Un chatcolat chaud pour un chaton

4.4K 120 75
                                    

Auteur : Syt The Evil Angel

Série : Miraculous (Yugi : Yatta elle nous lâche enfin)

Disclamers : Sniff sniff Chat Noir n’est pas à moi ni même Ladybug, bien que je voudrais faire plein de câlin à Chat Noir quand Marinette et Ladybug le rejette. Chat Noir lâche les et rejoint moiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!!!
Sword : euh elle a craqué sur un chaton maintenant non mais je suis pas d’accord moi
Moi : mais euh regarde le il est trop mignon (Je tiens Chat noir par le cou et le montre à mon démon de mari)
Sword : Non non non non je ne craque…. Arg je déteste quand tu fais ça, bon ok mais il reste de son côté dans le lit
Moi : Yatta !!!!
Chat Noir : Euh je suis arrivé où moi ? (plein de points d’interrogation au dessus de la tête)
Heero : Dans le Harem d’une grande folle. On pensait qu’elle l’avait oublié et tu viens de le faire renaitre.
Duo : On te laisse avec elle Tchao !!!!
(Tout le monde se tire en courant sauf Sword qui reste avec sa petite femme complètement folle).
Chat Noir : Je crois que je suis dans la mouise.

Note : Bon vous inquiétez pas pour mon état mental mais je suis saine d’esprit et bonne lecture. Voila un petit Chat Noir et Marinette tout gentil pour le défi de Crazy Av number 14 sur le cocooning.

Un chatcolat chaud pour un chaton

On était vendredi soir, la semaine était finie enfin. Une semaine de cours enfin ceux que Marinette avait réussi à suivre avec les différents Akuma qu’elle et Chat Noir avait du traiter. Le Papillon avait été prolifique cette semaine, un akumatisé par jour. Elle espérait qu’il les laisserait tranquille pour le week-end.

Week-end qu’elle voulait utiliser pour mettre ses cours à jours et s’avancer si possible mais aussi faire un peu de couture et enfin pouvoir penser un peu, beaucoup, passionnément, à la folie à son Adrien d’amour. Bon même si lui ne la voyait pas forcément comme elle voudrait, mais bon elle arrivait quand même à lui dire une phrase par jour à peu prêt correcte. Elle se prépara un bon chocolat chaud avec de la chantilly dessus, une boite entière de cookies pour elle et sa chère amie Tikki. Elle allait commencer à se mettre sur ses cours quand elle entendit gratter à sa trappe. Elle mit bien sa couverture sur ses épaules pour aller voir ce qui se passait sur sa terrasse. Elle fut surprise de voir un Chat Noir, les oreilles basses et à la limite de la déprime assis sur le sol de sa terrasse. Elle s’approcha de lui doucement.

« Bonsoir Chat Noir, c’est rare de te voir comme ça, venir gratter à ma porte. »

Elle essaya d’avoir un sourire amusé mais en voyant sa tête devenir plus triste, elle vint contre lui, et passa un bout de sa couverture autour de lui, même si elle savait très bien qu’il n’avait pas froid avec son costume, mais bon elle voyait bien qu’il avait besoin d’un peu de chaleur humaine.

« Ca va pas ? Tu as loupé un jeu de mot ? »
« Ca serait si simple si c’était ça ma Princesse. »

Le félin le plus connu de Paris en dehors de Félix le chat noir pour la nourriture des chatons, lui fit un sourire qui se voulait amuser, mais elle voyait bien qu’il était forcé, rien à voir avec les sourires qu’elle lui connaissait. Elle se leva d’un coup et lui tendit la main.

« Aller on va pas rester sur ma terrasse, entre dans ma chambre on sera plus au chaud pour que tu me racontes. »

Elle le fit entrer dans sa chambre en oubliant totalement qu’elle avait toutes les photos de son Adrien sur les murs de sa chambre et alla lui chercher un chocolat chaud. N’ayant personne dans la cuisine, elle n’eut pas besoin de donner de raison pour cette seconde tasse. Elle remonta dans sa chambre, un plateau dans la main comportant le fameux breuvage chocolaté avec de la chantilly dessus, des petits gâteaux de diverses sortes ainsi que des chamallows. Elle fut surprise de voir son chaton, assis sur sa méridienne, la tête toujours aussi basse. Elle posa le plateau prêt de lui et lui donna sa tasse.

Un cataclysme nommé Chat NoirOù les histoires vivent. Découvrez maintenant