Le lendemain, quand Adrien arriva en cours, il ne vit Marinette nulle part. Il mit ça sur ses retards habituels mais quand la fin du premier cours sonna, il s’inquiéta fortement. Ce fut une Alya un peu remontée qui lui fit un coup sur l’épaule pour qu’il se retourne.
« Adrien tu as fait quoi à Marinette hier soir pour qu’elle ne vienne pas en cours ?
-Comment ça Adrien lui aurait fait quelque chose. Attend mec depuis quand tu fréquentes Marinette ? Tu aurais pu me le dire, je suis ton meilleur pote quand même.
-Ma petite tortue d’amour, garde ton calme on t’expliquera tout plus tard, là je parle avec ton pote le minet. »Les deux garçons se regardèrent surpris.
« Tortue d’amour ?
-Minet ?
-Vous êtes fatiguant tout les deux. »Alya prit sur elle et sortit de la classe avec les garçons pour parler, parce que le faire en code devant toute la classe n’allait pas aider, la pauvre Alya. Une fois seule avec ses partenaires, Alya put enfin parler clairement.
« Bon Adrien est Chat Noir et Nino est Carapace. C’est bon on peut enchainer ?
-Alya babe je croyais qu’on devait garder tout ça secret.
-Fallait pas que je cherche plus loin avec Marinette après Alya c’était obligé que Nino en ait un aussi.
-Comment ça Marinette, vous m’avez perdu tout les deux. Je ne comprends plus rien là. »Alya soupira, se promettant de tout expliquer plus tard à son copain, là elle attendait des explications du minet.
« J’ai tout dis à Marinette hier soir, pas que j’ai compris pour toi Alya, mais pour Chat Noir et Ladybug et euh je crois qu’elle a du mal à tout avaler. Je ne sais pas quoi faire là. J’ai peur que le Papillon s’en prenne à elle.
-Marinette est plus forte que ça, c’est juste que là, tu l’as complètement chamboulée. Tu devrais aller la voir, avec Nino on se charge de vous couvrir et si jamais elle est akumatisé, tu nous appelles en renfort, on ne sera pas trop de 3 pour tenté de la raisonné. J’ai du mal à imaginer Ladybug se faire akumatisé.
-C’est sur. »Adrien soupira, il la sentait vraiment mal cette journée, la poisse le poursuivait une nouvelle fois. Nino était complètement perdu, mais il n’eut pas le temps de dire quelque chose qu’une explosion se fit entendre dans l’école. Les 3 héros se regardèrent, finalement c’était arrivé. Adrien et Alya se transformèrent devant un Nino qui avait du mal à comprendre.
« Rena Rouge tu t’occupes de ralentir Marinette, je vais chercher Waizz pour Nino. J’aurai vraiment du fermer ma grande bouche hier soir.
-Alya tu… tu as ton miraculous avec toi ?
-Je t’expliquerai plus tard Nino, là on a affaire à une Marinette remontée et akumatisée alors pour les questions ça viendra plus tard. »Elle embrassa son copain qui ne put que se cacher le temps qu’Adrien ne revienne avec son kwami. Pendant ce temps la, Rena Rouge faisait face à une Ladybug blanche à pois rouge qui utilisait son yoyo pour tout casser et attirer l’attention.
« C’est pas toi que je cherche Rena Rouge, où est Chat Noir, je sais qu’il est ici. Il est où ce sale Chat menteur.
-Ladybug calme toi, tu n’es pas toi-même c’est le Papillon qui se sert de toi. Reprend toi.
-Ladybug est partie, je suis Ladybroken. Ce sale Chat s’est joué de moi. Il m’a mentit et trahi. Je lui faisais confiance et lui, en a profité. »Chat Noir arriva avec Carapace.
« Ma Lady, je ne voulais pas te faire de mal, je te le jure.
-C’est trop tard mon Chaton, le mal est fait, et tu crois qu’en faisant venir la renarde stupide et la tortue débile, vous allez m’arrêter.
-Ma Lady, tu ne sais plus ce que tu dis. Je suis désolé, je ne voulais pas te faire de mal.
-Je m’en fiche de tes raisons, je veux vos miraculous pour le Papillon et ensuite, je serais débarrasser de vous 3. »
VOUS LISEZ
Un cataclysme nommé Chat Noir
FanficQuand Chat Noir broit du noir, la seule idée qui lui vient en tête est d'aller voir Marinette. De cette idée découlera le plus grand cataclysme de sa vie.