Auteur : Syt The Evil Angel
Série : Miraculous (Chat Noir : Nooooooooooooooooooooooooooooooooooon !!)
Disclamers : Bon comme d’hab, Chat Noir et LadyBug ne sont pas à moi. Surtout Chat Noir.
Chat Noir : Mais euh elle va encore nous martyriser.
Moi : Mais non je vous adore de trop.
Note : Bon vous inquiétez pas pour mon état mental mais je suis saine d’esprit et bonne lecture. Voila un petit Chat Noir et Marinette tout gentil.Note2 : Ce petit OS fait suite à celui que j’avais de « Un Chatcolat chaud pour un chaton » et « Un costume révélateur ». Mais vous n’êtes pas obliger de l’avoir lu le premier pour comprendre celui là, mais le second si, parce que c’est la suite direct. De plus, je prends en compte toute la saison 2, en gros ils ne sont plus au collège mais au lycée, mais on dira que c’est le même endroit pour pas me faire chier. J’ai fait ma fainéante la dessus. Je vous retrouve en fin de One Shot.
Un cataclysme nommé Chat Noir.Un mois était passé depuis la soirée chez Adrien et sa mise en couple avec Chat Noir, mais depuis cette soirée Marinette était perdue. Elle se sentait bien dans les bras de son copain, enfin quand Chat Noir venait la voir sur sa terrasse, parce que quand elle était en costume, elle ne prenait pas le risque d’être trop prêt de lui pour ne pas se trahir. Mais une fois seule, son copain lui manquait beaucoup. Elle avait aussi remarqué une chose depuis qu’elle était en couple avec son coéquipier, c’était que ce dernier prenait encore plus de risque pour que les akumatisés ne la touche pas. Elle l’avait plus d’une fois disputés après les batailles, parce qu’elle trouvait qu’il prenait trop de risque inutile et qu’il ne voulait pas lui expliquer pourquoi il faisait tout ça. A chaque fois qu’elle le disputait, il baissait la tête et la coupait en disant que son miraculous bipait et qu’il devait partir. Et il la plantait comme ça, la laissant seule et elle le revoyait souvent peu de temps après qu’elle soit rentrée chez elle sur sa terrasse.
Et là, il la prenait dans ses bras et l’embrassait comme si elle revenait des enfers. Elle avait vraiment du mal à comprendre son petit ami depuis un mois.
De son côté, Adrien avait du mal à garder son double secret pour lui. Surtout de savoir sa copine si proche de lui en journée et de ne pas pouvoir la prendre dans ses bras et l’embrasser comme il veut, et en costume de pas pouvoir faire pareil. Il n’aurait pas cru que ça serait si frustrant de sortir avec sa camarade de classe. Il pensait qu’il aurait juste à gérer la difficulté de la partie civil, mais devoir se retenir en temps que super-héros en même temps, devenait une vraie torture pour lui, surtout en plein combat. Il ne pouvait pas se retenir de prendre tout les coups à la place de sa Lady, et dans un sens ça lui faisait mal qu’elle le dispute à chaque fois, mais il ne réfléchissait pas. Son corps agissait avant qu’il puisse comprendre ce qui se passait. Il ne pensait qu’à une chose, faire en sorte que celle qu’il aime plus que tout au monde ne soit pas blessée. Mais il savait qu’il ne devait pas se trahir et dès qu’il la voyait chez elle, il ne pouvait s’empêcher de la prendre contre lui et lui faire passer l’amour qu’il avait pour elle. A travers ces baisers, il lâchait toute la frustration qu’il ressentait quand il ne pouvait pas être avec elle en tant qu’Adrien ou elle en tant que LadyBug. Il savait qu’il se comportait bizarrement, même Plagg le lui reprochait, mais c’était plus fort que lui, il fallait qu’il soit prêt d’elle. Même en cours il avait du mal à se retenir, il se demandait comment Marinette n’avait pas remarqué qu’il se faisait reprendre par beaucoup de prof, parce qu’il se retournait souvent pour pouvoir la regarder. Et cela même s’il s’était à moitié vendu le soir d’Halloween en l’appelant « Princesse » et qu’elle avait répondu « Chaton », elle s’était vite reprise en disant qu’elle l’avait prit pour un autre, mais il semblerait qu’elle n’ait pas fait le lien entre lui et son alter ego.
Il avait l’impression d’être devenu invisible en civil pour sa camarade. Elle arrivait à lui parler normalement, ce qui lui faisait encore plus peur de se dévoiler. Il allait devoir se renseigner un peu du changement de comportement de sa petite amie. Mais il avait un autre point à se charger, faire en sorte que sa coéquipière ne se doute de rien. Il se transforma et sortit de chez lui pour donner rendez-vous à sa Lady. Il se rendit sur le plus haut de la Tour Eiffel et lui envoya un message pour qu’elle le rejoigne. Il n’attendit pas longtemps avant qu’elle lui réponde et 20 min plus tard, elle était à ses côtés.
VOUS LISEZ
Un cataclysme nommé Chat Noir
FanfictionQuand Chat Noir broit du noir, la seule idée qui lui vient en tête est d'aller voir Marinette. De cette idée découlera le plus grand cataclysme de sa vie.