Auteur : Syt The Evil Angel
Série : Miraculous (Chat Noir : Nooooooooooooooooooooooooooooooooooon !!)
Disclamers : Bon comme d’hab, Chat Noir et LadyBug ne sont pas à moi. Surtout Chat Noir.
Chat Noir : Mais euh elle va encore nous martyriser.
Moi : Mais non je vous adore de trop.
Note : Bon vous inquiétez pas pour mon état mental mais je suis saine d’esprit et bonne lecture. Voila un petit Chat Noir et Marinette tout gentil pour le défi de Crazy Av number 24 sur le costume.
Note2 : Ce petit OS fait suite à celui que j’avais déjà fait sur le Marichat. Mais vous n’êtes pas obliger de l’avoir lu pour comprendre celui là. De plus, je prends en compte l’épisode du Hibou Noir, vous comprendrez pourquoi.Un costume révélateur.
Marinette était chez elle, en train de faire un costume pour halloween, avec ses amis ils avaient prévus de faire une soirée costumée pour faire un peu la fête. Ils avaient la chance de pouvoir utilisé la chambre d’Adrien pour faire leur soirée, ce dernier avait bataillé ferme et avait même concédé à faire plus de shooting photo en contre partie de cette soirée. Il n’avait pas dit à ses amis pour cette contre partie ne voulant pas qu’ils le prennent en pitié.
Mais revenons à Marinette qui se torturait l’esprit pour se faire un costume. Dès qu’elle commençait à faire des esquisses pour celui-ci, elle revenait malgré elle à un costume de Chat Noir mais version féminine, tout en gardant ses couettes. Elle avait vraiment du mal à se sortir son partenaire de la tête. Depuis la nuit qu’ils avaient passé ensemble à se réconforter l’un l’autre sous une couverture, elle le voyait d’une autre façon. Elle se demandait souvent comment il allait. Ils n’avaient pas refait de soirée ensemble depuis, elle avait même l’impression qu’il l’évitait en temps que Marinette et il était moins dragueur avec elle. Oh ce n’était pas grand-chose, mais il cherchait un peu moins les contacts en combat et cela la perturbait un peu dans un sens. Elle avait tellement pris l’habitude de le sentir contre elle, que maintenant le sentir éloigné d’elle lui semblait être comme un vide.
Elle regarda son nouveau croquis et soupira de dépits. Son costume n’avançait pas et si elle en croyait vraiment ce qu’elle dessinait, elle n’allait pas avoir le choix avec elle-même. Bon puisqu’elle ne pouvait pas sortir son coéquipier de la tête, elle allait y aller à fond. Bon déjà elle ne devait pas copier totalement le costume de son coéquipier, mais s’en inspirer largement. Elle avait déjà sur, les oreilles et la queue à faire.
Maintenant à savoir si elle allait dans le cuir ou la dentelle. Elle se posait la question. De son coté, Tikki regardait sa protégée se défaire de ses problèmes amoureux avec son partenaire, alors qu’elle pourrait lui dire qui il était si elle n’était pas tenue au secret par un sortilège plus vieux que le plus vieux des grands maitres. Elle la voyait se tordre le cerveau et le cœur pour une seule personne. Mais elle serait là, le jour où elle découvrirait la vérité.
Marinette était en train de faire un costume avec un peu de dentelle noire, elle avait fait un bustier en tissus noir et son ventre était couvert avec de la dentelle, alors que pour le bas elle avait juste un short noir, une ceinture qui partait vers l’arrière et permettait de faire tenir la queue.
Une fois la tenue fini, elle y avait mit la nuit, mais elle la trouvait à son gout. Elle se demandait comment la trouverait Chat Noir s’il la voyait ainsi. Elle n’avait aucun moyen de lui envoyer de message en tant que Marinette, et elle ne pouvait le faire par le biais de Ladybug. Elle trouvait dommage de ne pas pouvoir lui parler comme ça. Elle alla se coucher, son costume poser sur un mannequin dans sa chambre.
Elle dormait tellement profondément, qu’elle n’entendit pas sa trappe s’ouvrir sur un minet qui venait lui rendre visite, très souvent la nuit.
VOUS LISEZ
Un cataclysme nommé Chat Noir
FanfictionQuand Chat Noir broit du noir, la seule idée qui lui vient en tête est d'aller voir Marinette. De cette idée découlera le plus grand cataclysme de sa vie.