Le teste
.1.
Je me lève comme d'habitude le matin pour aller au travail. J'ai pas besoin de reveiller Yoona vue que madame est toujours d'humeur tôt pour s'occuper des enfants.
Je part faire mon rituel du matin , une fois finis je m'habille passe un coup de lisseur et de brosse dans mes cheveux. Je me parfume pour la touche final. Le parfum préféré de ma femme.
Je descend rejoindre tout le monde. J'adore cette ambiance. Depuis trois ans maintenant on vie une vie totalement épanouie. On a vécu trop de chose quoi, moi je dit asser !!
Unae : Papa tu me dépose chez tonton Tae ?
Moi : Pourquoi ?
Unae : Aller papa.
Moi : Ok finis de prendre ton petit dejeuner.
J'embrasse le frond de mes petit jumeau. Avant d'aller embrasser ma femme.
Yoona : Jimin j'ai un rendez-vous spécial aujourd'hui tu le sais.
Moi : On a déjà en parler Yoona je veux pas que tu aille la-bas. Je tes dit de refuser.
Yoona : Mais c'est une bonne expérience.
Moi : Non Yoona. Certe tu est une réincarnation mais c'est bon tes humaines comme tout les autres. Ta pas besoin d'y aller. Les jumeaux sont la en plus. Si tu as décidé de pas aller a l'emprise reste ici avec eux simple.
Yoona : J'irais que tu le veuille ou non.
Je fonce les sourcils et me mets bien devant elle pour voir si elle est pas entrain de tester ma colère.
Yoona : Quoi ? *mange un raisin*
Moi : *rire* Ose juste Yoona. Je vais te tuer toi. T'aime faire la maligne on verra.
Yoona : Oui on verra chéri.
Elle passe en me bousculent légèrement l'épaule. Celle la elle me cherche. Je sent une main poignée ma fesse.
Yoona : Je vais me préparer emmène les jumeau chez maman. Merci mon coeur.
Elle pose ses lèvre sur mon cou et part. Je passe ma main dans mes cheveux.
Les enfants : Maman c'est maman hein.
Moi : Oui. Bon je bois vite mon café on y vas.
Minchi : Papa on vas voir Saeyuna ?
Moi : Tu veux qu'on aillent la chercher ?
Sunaïa : Oui papa.
Moi : Allez mettre vos chaussures les jumeaux.
Je laisse un message au père de Saeyuna pour lui dire de la préparer parce que j'arrive.
Enfin c'est ma fille , je lui achète tout. A chaque sortie ou vacances je la prend avec nous. Même si elle vie pas avec nous elle fait quand même partie de la famille. C'est ma fille.Moi : YOONA J'ESPÈRE QU'UN LAMA FACHER T'ÉCRASERA SUR LA ROUTE. SINON NOUS ON Y VAS. JE T'AIME
Yoona : MERCI MON COEUR TOUT CE QUE TU ME DIT ME FAIS CHAUD AU COEUR. JE T'AIME AUSSI. LES ENFANTS A CE SOIR, JE VOU AIME. GROS BISOUS MES CHÉRIS. JIMIN ??
Moi : TA FINIS DE CRIER ?
Yoona : NON. OUBLIER PAS D'ALLER CHERCHER SAEYUNA POUR QU'ELLE PASSE LA JOURNÉE AVEC SES FRÈRES ET SOEUR.
Moi : COMME SI ON AVAIS PAS PENSER A ÇA ? VAS TE DOUCHER ET LACHE NOUS LES BASQUETTE.
Yoona : JIMIN ??
VOUS LISEZ
PLEASE, LOVE ME FINAL [P.JM] ( PAUSE )
Fanfiction- Tu crois me connaître Park Jimin ? C'est pas possible , pas encore. Mettez une fin a cette histoire. - Moi Yoona je suis prêt a tout pour que cette fin soit magique. Non Yoona. - Arrivera tu a tout re écrire notre histoire seul Jimin ? MAIS QU'ES...