2 Biatch.
.12.
P.D.V de Jimin.
Minchi : Et même ils ont fait beaucoup câlin. Je l'aime pas il veut voler ma maman.
Moi : Tu sais comment il s'appelle ?
Minchi : Non.
Moi : C'est bien mon fils. Tu joue très bien l'espion pour papa.
... : Et il va se faire punir si il continue a tout rapporter comme ça.
Minchi : Non..
Yoona : Si aller vas prendre ton goûter.
Il se précipite hors de mon bureau. Je croise les bras en la regardant.
Moi : Alors comme ça tu fais des câlins et des bisous a un autres hommes devant mes enfants.
Yoona : C'était pas un secret j'aller te le dire. Juste que ton fils il a une grosse tête comme toi.
Elle s'assied et me fais signe des 2 doigts de la rejoindre.
Yoona : Viens chéri.
Moi : Tout de suite c'est chéri. Qu'est-ce que tu manigances ?
Yoona : Rien.. j'ai pas le temps de te parler la Nana vas pas tarder mais viens juste.
Je me lève et part m'asseoir près d'elle sur le sofa.
Yoona : Tend moi ta main.
Je tend ma main et elle retire sa main derrière son dos pour poser de l'ail dessus.
Moi : *arque un sourcils* Tu veux que je l'épluche pour toi ?
Yoona : Non c'est pour toi. C'est pour te protéger des sorcière. Elles rode autour de toi. Tu en auras besoin.
Moi : Tu en fais partie de ces sorcière.
Yoona : Je suis une sorcière de luxe. Je suis pas au même niveau de merde que les autres.
Elle m'embrasse et se lève.
Yoona : On reparlera ce soir.
Moi : Tu es sexy quand tu es comme ça avec moi.
Yoona : Tu as de la chance de m'avoir chéri.
Moi : Je le sais.
Yoona : Je t'aime.
Moi : Je t'aime.
Elle quitte mon bureau. Je sourit comme un con. Cette balade dehors avec les enfants a du lui faire du bien. Puis cet homme qu'elle a vue je sais pas qui il est mais c'est ma femme il l'aura pas.
P.D.V de Yoona.
Nana : Putain ça me fais plaisir de te revoir.
Elle me serre dans ses bras et embrasse ma joue.
Nana : C'est quoi ce bordel ??
Moi : C'est Unae qui chante dans sa chambre.
Nana : Faut penser a changer de maison.
Moi : Laisser cette maison ??
Nana : Ou faire agrandir pour plus de chambre.
On vas dans le jardin avec 2 bière.
Moi : C'est vrais que quand ils seront bien grand les jumeaux ne voudront plus dormir ensemble. Je vais en parler a Jimin.
Nana : Faut y penser. En parlant de lui il est la ?
VOUS LISEZ
PLEASE, LOVE ME FINAL [P.JM] ( PAUSE )
Fanfiction- Tu crois me connaître Park Jimin ? C'est pas possible , pas encore. Mettez une fin a cette histoire. - Moi Yoona je suis prêt a tout pour que cette fin soit magique. Non Yoona. - Arrivera tu a tout re écrire notre histoire seul Jimin ? MAIS QU'ES...