Chers télespectateurs

270 22 43
                                    

Bakugou  Midorya  Kirishima  Hitoshi  Hagakure   Kaminari  Jirou  Tenya  Ochaco  Tsuyu 

Hanta                            

Ibara                                           

Monoma                                              

Ashido                                                           

Todoroki                                                               

Momo                                                                              

Ojirou                                                                                     

Fumikage                                                                                      

Present Mic                                                                                            






-Bien le bonjour! Nous nous retrouvons ici les grands héros qui ont réussi à gerer cette periode de trouble après la chute d'All Might et qui combattent encore et toujours la ligue des vilains! Certains n'ont pas répondu à l'appel mais nous avons en tout cas ....La Dekusquad et la Bakusquad! Les groupes les plus unis après les Wild Pussycat! Nous avons bien sûr le duo entre Creaty et Earphone Jack! Et comment oublier Invisible Girl et Tailman....Ah...On m'annonce que Le Dieu de la nuit, La pourfendrice de l'humanité et l'hystérique sont arrivés....Et Hitoshi Shinsou aussi?! Mais on sera nombreux pour ce action vérité! Surtout que c'est moi Present Mic qui présente l'émission! Je vais vous expliquer le concepte pour ceux qui n'ont pas lu le résumé ....

-C'EST BON T'AS FINIS? NAN PARCE QUE J'AI TOUT MON TEMPS! TOUT LE MONDE SAIS CE QUE C'EST ACTION VERITÉ! ET LES RAGEUX AVAIENT QU'À LIRE LE RESUMÉ! MERDE!

-Chuut Katsu...Avec l'oreillette ça fait encore plus mal....se plaint Kirishima

-Pusique c'est comme ça que tu le prend, dit Present Mic avec des gestes dramatiques,Commençons! Question Numero 1 pour Kyoka de la part de...Princesse Leaf....Elle ne vient pas au tournage mais pose des questions...Plus de respect....Action....Chante une chanson d'amour débile à la personne de ton choix!

Kyoka se lève et se dirige vers Denki et lui chante " Love me" de Justin Bieber. Le pauvre et tout rouge...

-Biennn- Passons maintenant à la deuxième question! Pour Kirishima... Fait un câlin à Bakugou..C'était anonyme...On se demande pourquoi....

Kirishima se lève et s'avance, tout sourire, vers Ground Zero qui lui n'a pas l'aire si dégoûté....Kirishima le prend dans ses bras et le fait tourner pendant au moins une minutes.

-Saleté de Tête d'ortie! Tu me le pairas!

-Hihin~On vera~

. Quelques mots.....

Action ou Verité ?Where stories live. Discover now