┌──────{Introduction}──────┐
Nous rêvons toutes les nuits, mais le plus souvent nous oublions nos rêves. Alors autant écrire un rêve qu'on se souvient au réveil pour ne jamais l'oublier ! MesDreams est un concept où j'écris mes vrais rêves de mes nuits en ajoutant un peu d'imagination.
Dans celui-ci, je vous raconte un rêve où j'allais me marier avec l'amour de mes rêves, cependant le chemin jusqu'au mariage se verra très farfelu.
Par respect de l'anonymat des personnes, les prénoms et noms de villes sont modifiés.
└──────{Bonne lecture}──────┘
Une belle journée d'hiver dans Annycia, c'est une ville proche des montagnes. Elle est surnommée "La Venise des Alpys". En effet, son lac connu et ses canaux parcourent cette ville ce qui lui vaut être comparé à la belle ville d'Italinas.
En plein centre de cette cité, on retrouve 2 jeunes adultes dont un garçon, c'est moi ! et une fille qui s'appelle Yuki, dans un événement de la culture japonaise en lien avec les mangas. Beaucoup portent ce qu'on appelle un cosplay, un costume d'un personnage généralement en lien avec le thème des mangas. D'autres parcourent les commerces, tandis que moi et Yuki jouons à un jeu-vidéo de combat japonais contre d'autres joueurs présents. Beaucoup de rires, d'amusements, et de joies sont présents dans ce lieu.
Les heures passent, le crépuscule se voit à l'horizon, on se décide à rentrer chez moi.
Le temps est passé depuis, nous sommes couchés sur le lit et Yuki se reposant sur mon torse, un moment de câlin amoureux. En ces minutes de silence, ma compagne prend la parole d'une voix basse.
J'ai peur Jeff, et si ça ne marche pas ?
J'esquisse d'un petit sourire rassurant et lui répond.
- Tu n'as pas à avoir peur Yuki, on s'aime et le destin nous a réuni pour unir nos sentiments.
- Oui mais si ça se passe mal ?
- Si ça se passe mal on trouvera une solution, on trouvera toujours une solution pour le bonheur de l'autre. Jamais quoi que ce soit nous séparera tu en as ma parole.
La fille sourit les yeux fermés, se reposant sur moi. Je lui caresse ses doux cheveux avant de reprendre la parole.
Viens habiter avec moi, dans mon futur appartement !
Yuki ouvre soudainement les yeux, surprise.
- Quoi ?
- Viens vivre avec moi dans mon appartement quand j'aurais déménagé ! Tu seras si bien à Strasbourgpalette.
Elle semble à la fois heureuse d'entendre sa requête et à la fois désolée.
- Mais... je sais pas.. je ne suis peut-être pas prête à quitter ma famille et mes amis..
- Tu m'as moi, tu ne seras jamais seule. Puis on rendra visite à ta famille pendant les vacances.. Changer d'air pourrait être aussi sympas pour toi.
Yukimie hésite, semble perdue. C'est une demande si soudaine qui va changer un peu sa vie.
En la voyant avoir du mal à dire oui, je la rassure en lui prenant la main.
«Depuis si longtemps on attendait de se réunir, de se prendre la main, de croiser nos regards et nos lèvres. J'ai tant sacrifié pour un seul but, toi.
Je veux que nos sentiments soient éternels, que notre lien soit inviolable. Yuki, je veux que tu sois mienne et je veux être tien.»
Yuki devient toute rouge, surprise et bouche bée, me fixant sans jamais détourner le regard.
- C'est.. tu.. quoi ?Dit-elle
- Oui, je veux que tu deviennes la femme de ma vie Yuki et je veux être l'homme de ta vie.
Les larmes tombent des yeux de Yuki et moi-même se tenant fort les mains. Ce fut la plus belle demande que Yuki ai entendu dans sa vie, et ce fut une soirée inoubliable pour ce couple devenu futurs mariés. L'amour tant espéré, tant rêvé par chacun, cet amour fort comme si rien à côté n'avait de valeur pour eux que leur amour. L'Amour Éternel.
VOUS LISEZ
MesDreams : Mariage et rêves
Short StoryJe vous raconte un rêve où j'allais me marier avec une fille dont je suis réellement amoureux, cependant le chemin jusqu'au mariage se verra très farfelu. Un sentiment d'amour, des souvenirs, un choix de réalité.