SCENE 3:

21 2 0
                                    

CATHERINE, LILITH, MRS PAPERTIME

Les deux demoiselles arrivent au marché.



CATHERINE, étonnée:

Oh! Ce qu'il  y a du monde aujourd'hui. Viens Lilith, je voudrais te présenter Mrs Papertime.



Catherine prend la main de Lilith et l'entraîne vers l'étalage du vieux monsieur.



MRS PAPERTIME:

Bonjour M'demoiselle Catherine. Comment allez-vous aujourd'hui?


CATHERINE:

Très bien Mrs Papertime. Je vous présente Lilith, la dame dont je vous ai tant parlé.  C'est ma tutrice mais aussi ma meilleure amie.


MRS PAPERTIME, baisant la main de Lilith:

Enchanté M'dame. Heureux de vous rencontrer enfin. M'demoiselle Catherine m'a dit le plus grand bien de vous.


LILITH, rougit:

Oh! Merci, j'en suis également très heureuse de vous connaître.


CATHERINE:

Mrs Papertime, savez-vous si le forgeron est ouvert aujourd'hui?


MRS PAPERTIME:

Eh bien... Ma ptite dame, j'ai cru comprendre que monsieur n'est plus de ce monde depuis peu.


LILITH:

Quelle tristesse.


MRS PAPERTIME:

Il avait un fils le bougre. Peut-être que celui-ci a repris l'affaire. Ça ne serait pas de refus, comment ferions nous sans forgeron dans nôtre village!


CATHERINE:

Le seul moyen est d'y aller! Vérifions ça sur le champs. Merci Mrs Papertime, à très bientôt.


MRS PAPERTIME:

Au revoir, Mesdemoiselles.



Catherine et Lilith s'en vont en direction de la forge.






L'amour n'a pas de classeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant