Bucky (lemon)

17.9K 183 68
                                    

Info : T/P = ton prénom
-----------------------------------------------------------

Ça fait un bout de temps maintenant que tu as des sentiments pour Bucky. Il n'a pas l'air de l'avoir remarqué mais à chaque fois que tu le vois, ton cœur s'emballe et ça te fais de plus en plus de mal.

Heureusement pour ton pauvre cœur, tu ne vas pas si souvent que ça chez les Avengers, tu es une agente du Shield et de temps en temps, tu fais des missions pour eux en dehors de ton travail. Sauf que quand tu vas chez les Avengers, tu fais tout ton possible pour ne pas croiser Bucky, ça te ferais trop de mal de le voir, étant persuadée qu'il n'a aucun sentiments pour toi.

Tu étais alors une fois de plus chez les Avengers pour une nouvelle mission et comme elle allait durer quelques jours, ils t'avaient prêté une chambre. Tu n'avais pas encore croisée Bucky et espèrais que ça ne se passerais pas.

Tes affaires étaient en boule dans ton sac depuis deux jours et tu te décidas finalement à les ranger.

Tu étalais tes affaires sur le lit pour les ranger quand quelqu'un toqua à la porte. Tu l'ouvris et quelle surprise de voir Bucky de l'autre côté. Il avait un air gêné sur son visage. Ton cœur s'emballa à sa simple vue mais tu lui dis sèchement :

"Qu'est ce que tu veux ?

-Il faut que je te parles.

-Et bien vas-y, dis moi.

-Je peux entrer ?

Tu hochas la tête et t'écartas pour le laisser entrer. Il ferma la porte à clé et se tourna vers toi gêné.

-Pourquoi est ce que tu m'évites ?

-Je ne t'évite pas. (NDA : mais oui bien sûr )

Il soupira et se passa la main sur le visage.

-Je n'en peux plus T/P, je n'en peux plus de ne plus de te voir. Je n'en peux plus de ne plus sentir mon cœur s'emballer à chaque fois que je te croise ton regard. Je n'en peux plus de ne pas de voir sourire, de ne pas te voir entortiller une mèche de cheveux quand tu réfléchis, de ne pas te voir mettre une mèche de cheveux derrière ton oreille quand tu es concentrée, je n'en peux plus de tout ça.

Tu le fixais étonnée, était-il vraiment entrain de t'avouer ses sentiments ? Tu repris subitement tes esprits et t'approchas de lui.

-Moi aussi, je veux te voir Bucky, je croyais... Je croyais que tu ne t'intéressait pas à moi alors ça me faisait mal. J'ai dû m'éloigner de toi pour ne pas souffrir.

Il s'approcha encore un peu plus de toi jusqu'à ce que vos visages ne soient plus qu'à quelques centimètres.

-Désolé de t'avoir fait subir ça."

Il rompa les quelques centimètres qu'il restait entre vous et vos lèvres entrèrent en contact.

Attention Lemon 🍋

Tu te pressas à lui et ouvrit légèrement ta bouche pour y laisser passer sa langue. Vos langues se mirent à danser entre elles et votre baiser s'intensifait de plus en plus.

Tu posas tes mains sur sa nuque et Bucky te souleva légèrement en posant ses mains sur tes fesses. Tu enroulas tes jambes autour de sa taille et il se transporta jusqu'au lit pour finir par t'y déposer.

Il grimpa sur le lit à son tour et se positionna au dessus de toi toujours en t'embrassant. Tu commençais vraiment à avoir chaud, le désir montait de plus en plus en vous deux et tu soulevas légèrement son t-shirt pour poser tes mains sur ses abdominaux parfaitement dessinés, tes doigts remontèrent jusqu'à sa poitrine.

Bucky se releva légèrement et entrepris d'enlever son t-shirt. Il s'assit sur le lit et tu passas tes jambes par dessus ses cuisses. Il enleva doucement ton t-shirt entre deux baisers. Tu enlevas son pantalon et remarquas que son engin était en érection.

Il enleva lui aussi ton pantalon et te recouchas sur le lit. Il dégrafa ton soutien-gorge et l'envoya valser à l'autre bout de la pièce suivi de près par ta culotte. Tu fis de même avec son boxer.

Il commença à sucer ton téton et tu rejettas ta tête en arrière en gemissant de plaisir. Sa main descendit le long de ton corps jusqu'à arriver à ta partie sensible. Il y entra un doigt puis un deuxième et un troisième pour aller titiller ton clitoris. Tu gémis de plus en plus fort en criant son nom. Il enleva ses doigts et se mit à masser ton sein, sa bouche descendant de plus en plus. Il arriva là où il voulait aller et tu enroulas tes jambes autour de son cou. Il introduisit sa langue et tu aggripas alors ses cheveux en gemissant de plus en plus en fort. Comme il titillait deux zones érogène en même temps, un liquide finit par sortir de ta zone intime, tu continuais à crier son nom et à gémir. Il sortit sa langue et revint à ta bouche tout en malaxant ton sein.

Tu le basculas de l'autre côté et te retrouvas au dessus de lui. Tu descendis tes mains jusqu'à son penis et entrepris de faire des vas et viens avec une main tandis que l'autre malaxais ses boules. Il gémissait en criant ton nom. Le voir gémir pour toi te donnais encore plus de plaisir.

Il te remis en dessous de lui et t'embrassa encore et encore en malaxant ton sien. Tu brûlais impassiante de plus et pris à tâtons un préservatif dans ton tiroir. Tu lui montras et il se l'installa puis se remis au dessus de toi. Il te regarda demandant ton accord, tu lui donnas en l'embrassant et il te pénétra.

Il attendit un instant pour que ton corps s'habitue à ta présence puis se mit à faire des vas et viens en toi d'abord lentement puis de plus en plus vite. Tu le pressais d'augmenter la cadence ce qu'il fit. Il alla encore plus vite en donnant des coups de reins. Chaque coup était encore plus intense. Vous gemissiez tous les deux de plus en plus criants vos noms respectifs. Il finit par donner le dernier coup et vous gémires tous deux au même moment atteignants le septième ciel.

Il s'extirpa de toi épuisé, retira le préservatif et se coucha à tes côtés. Tu remontas la couverture sur vous deux et posa ta tête sur ton torse.

"On leur dit ? lui demandas-tu.

-Je crois que tout le monde est au courant maintenant." dit-il en rigolant.

Tu souris et fermas les yeux, heureuse.

***

Ceci est tout premier lemon alors n'hésitez pas à me donner des conseils, je les accepterais avec joie. Les commandes sont ouvertes.
Si il y a des fautes n'hésitez pas à me le dire surtout qu'il est 2 heure du matin et que j'écris ce truc alors que je n'arrive pas à dormir (meilleure idée du monde d'écrire un truc bien hot alors que tu essayes de dormir, je m'exaspère parfois *soupir*)
J'espère que ça vous a plu.
Je ne penses pas que les sorties vont être régulière, je le ferais au feeling.
Je pense que le prochain sera sur Loki ou peut être Steve, je verrais.
Je vous laisse là dessus. Bye Bye

Petite update : est ce que ça vous tente un plan à 3 avec un ship (je pense Stucky) + le lecteur ? Dites le moi.

Imagines Marvel (lemon) Où les histoires vivent. Découvrez maintenant