Cloé comme en trans lui répondit :
- Mère est morte il y a maintenant 10 ans et cette partie sombre de toi je l'ai désormais en moi, mais il ne me contrôlera pas je suis assez forte pour le laisser enfoui au fin fond de moi.
Sur ces mots, Cloé partit les yeux dans le vide, quelques larmes glissant sur ses pommettes. Elle atteint sa chambre avec une par faite discrétion, prit son sac, enfila une longue cape noire et s'enfuit du royaume. Elle marcha une bonne demi-heure avant de s'arrêter, épuisée sur une colline. Elle avait les larmes aux yeux et le cur en miettes. Elle attrapa le diadème posé sur sa tête et la jeta de toutes ses forces le plus loin qu'elle pût. Elle sortit son cahier de son sac et dessina, c'est ce qu'elle savait le mieux faire après tout, dessiner pour oublier. Cela faisait une heure qu'elle dessinait lorsqu'elle sentit une main se poser sur son épaule, en se retournant elle aperçu le regard amoureux de Thomas.- Qu'est ce que ma jolie princesse fait seule sur une colline alors que le soleil va bientôt se coucher ?
- C'était un mensonge Thomas, toute ma vie était un mensonge. Je n'ai jamais été fille unique, j'ai une grande sur dont on m'a caché l'existence durant ces 16 années qui constituent ma vie.
- Mais Cloé, une sur ? Mais c'est génial ! Comment tu l'as appris ? Qui est-elle ?
- C'est Jane, plus connu sous le nom de la reine cur de glace.
- Mais si t'es ta sur, qu'est-ce-que tu comptes faire d'elle ?- Je ne sais pas, elle veut se racheter, se faire pardonner et je pense qu'elle est sincère quand elle te dit qu'elle regrette.
- Mais elle a essayé de te tuer, elle a voulu t'arracher le cur Cloé merde !
- Oui, mais c'est ma sur, je ne peux pas me permettre de l'abandonner.
- Alors qu'est-ce tu comptes faire ?
- Rentrons au château, demain sera un nouveau jour.
Nos deux héros rentrèrent dans le château et s'endormirent l'un contre l'autre dans la chambre attribuée à Thomas. Cloé se réveilla le lendemain avec le sentiment de savoir ce qu'elle avait à faire pour enfin finir sa quête. Elle se retira délicatement de l'étreinte de son prince charmant, enfila un peignoir pour recouvrir sa peau sa peau nue qui jusqu'alors était uniquement cachée par une légère lingerie en dentelle. Et elle sortit de la chambre de Thomas pour se glisser dans la sienne. Lorsqu'elle fût dans sa chambre, elle découvrit son reflet dans le grand miroir doré installé face à son grand lit à baldaquins elle s'approcha du reflet de la jeune femme qu'elle découvrit dans le miroir. Elle ressemblait à une femme forte et courageuse, plus à cette petite fille brisée sous les coups de la vie qu'elle était au début de cette aventure. Elle posa sa main contre le miroir, réfléchis quelques instants, et dans un sourire, alla s'habiller. Elle se vêtu d'une longue robe violette et courut retrouver sa sur aux cachots. Les yeux de Jane se mirent à briller lorsqu'elle aperçut sa sur arriver vers sa cellule.
- Cloé ? Qu'est-ce que tu fais là ?
- Je te libère et te donne une chance de te racheter.- Ah oui ? Et comment ?
- Suis moi.
Les deux surs filèrent loin de ces horribles cachots. Cloé emmena Jane dans sa chambre afin qu'elle se change et se prépare. Pendant ce temps, Cloé donna l'ordre aux gardes de réunir le royaume en urgence et se dirigea vers la chambre de Thomas. Elle y trouva ce dernier entièrement habillé en train de se coiffer devant le miroir. Il aperçut le reflet de notre princesse dans le miroir, il sourit tendrement :- Bonjour princesse, vous êtes bien matinale pour une femme. Ma compagnie vous était si désagréable que ça ?
- L'avenir appartient à ceux qui se lèvent tôt et l'avenir de ce royaume est entre mes mains. J'ai demandé aux gardes de réunir le royaume, rejoins moi sur le balcon qui donne sur la grande place. Je reviens dans dix minutes. Cloé fila dans sa chambre et en ouvrant la porte, elle aperçut une grande jeune femme aux longs cheveux blonds et aux yeux couleur sang vêtue d'une longue robe blanche dégradée rouge. Cette dernière sauta dans les bras de Cloé, pleurant de joie. Cloé essuya les larmes de sa sur d'un revers de la main et dit d'un coup :
- Il manque quelque chose !
Elle attrapa un rouge à lèvres rouge vif et l'appliqua délicatement sur les lèvres rosées de sa sur puis elle lui attrapa le bras et la tira avec elle jusqu'au balcon où Thomas patientait.
************************************
Quelle décision Cloé a-t-elle pris ?
Que va-t-elle annoncer au peuple ?Et que va-t-elle faire au sujet de sa sur ressortant de l'ombre d'un coup ?
Merci d'avoir lu ce chapitre en espérant qu'il vous aura plus, le prochain sera le dernier ;)
Bisou sur votre nez <3
VOUS LISEZ
Un monde bien gris
ParanormalUn monde dénué de couleurs, une aventure palpitante, une jeune héroïne et un garçon assez chiant !