Chapitre 5

4 1 0
                                    

Lorsque la nuit commença à tomber, ils firent un feu dans un petit bois et s'installèrent l'un à l'opposé de l'autre. Cloé dessinait sur son carnet et Thomas la regardait faire. Au bout d'une heure, Cloé frissonnant de froid, alla s'assoir près du feu qui touchait malheureusement à sa fin. Thomas se leva et alla s'assoir près de Cloé, il enleva sa veste et la posa sur ses épaules. Cloé se blottit dans ses bras. Ce dernier entama la conversation :

- Dis, pourquoi tu tiens tant à faire revenir les couleurs ?
- Disons que j'en ai assez de vivre dans un monde en noir et blanc et je crois que c'est ce que ma mère voulait

- Oh je vois..

- Et toi, pourquoi tu es encore là ? Pourquoi ne pas m'avoir abandonnée ?

- Disons que je t'aime bien et que ta compagnie m'est assez agréable..

Cloé sourit légèrement à l'entente de ces propos mais son sourire disparut brusquement lorsque son regard se posa sur le bras de Thomas. Elle y découvrit un tatouage, un serpent enroulé autour de son avant bras gauche. Cloé reconnut ce tatouage, elle l'avait vu dans un livre, c'était le signe des guérisseurs. De simples humains dotés de pouvoirs de guérisons. Elle regarda Thomas qui lui rendit son regard d'incompréhension.
- Pourquoi m'as - tu mentis ? dit Cloé.

- Je ne t'ai jamais mentis répliqua Thomas.
- Thomas, je connais la signification de ton tatouage ! Je sais que ce n'était pas un rêve que j'ai fais en sortant du labyrinthe ! Je sais que c'est toi qui m'a guérit ! Sur quoi d'autre tu m'as mentis hein ?! Ce que m'as dis il y a quelques instants c'était des mensonges aussi ?!

- Non Cloé, mes sentiments pour toi sont réels..

- Ca n'a plus d'importance, pour moi tu es toujours le même, tu n'as pas changé ! Une fois cette stupide aventure finie, je ne voudrais plus jamais te voir.

Cloé partit s'assoir au pied en s'endormant avec ses larmes. Le lendemain matin, nos deux aventuriers se remirent en route sans s'adresser la parole. Cloé était en tête de la marche, mais elle avait étrangement un mauvais pressentiment. Elle se retourna et vit Thomas suspendu dans les airs se tenant le cou avec les deux mains. Cloé se retourna et aperçut un homme recouvert d'une longue robe noir, sa tête est cachée par une large capuche. Cloé prit peur et recula d'un pas.

- Tu vas devoir faire un choix Cloé, c'est Thomas ou toi, si tu le sauves tu mourras dit l'homme.

- Non Cloé ne fais pas ça s'il te plait dit Thomas.
Des larmes se mirent à couler des yeux de Cloé.
- Je suis désolée Thomas, je ne peux pas te laisser te sacrifier pour moi, laissez Thomas en dehors de tout ça, tuez moi dit Cloé.

- Ce fut plus simple que je ne l'eu crus ricana l'homme.
Il lança une sorte de sphère noir vers Cloé, elle s'effondra et au même moment, Thomas fut libéré. L'homme disparut dans un nuage de plumes noir et Thomas se précipita vers Cloé. Il se mit à pleurer.

- Non, Cloé t'as pas le droit de me faire ça, t'as pas le droit de me laisser seul, tu peux pas partir Cloé je t'aime, je t'ai toujours aimé merde !

Le corps de Cloé se souleva dans les airs, une lumière blanche émanait de son cur, son cur était pur et il l'avait sauvé de la magie noir. La jeune fille atterrit dans les bras de son bien aimé qui était resté à genoux sur le sol. La jolie brune ouvrit doucement les yeux et dans un sourire elle prononça ces quelques mots "Je t'aime aussi Thomas". Cette phrase arracha un sourire à Thomas qui embrassa tendrement cette dernière. Nos deux amants se mirent en route vers le château de la reine cur de glace.

De son côté la reine devint furieuse :

"Quoi ?! Elle est encore en vie ?! Volatile de malheur ! Tu n'es même pas capable de tuer une gamine ! Je vais devoir m'en charger et lui arracher le cur de mes mains !" Notre méchante préférée partit dans un fou rire machiavélique.

***********************************************************

Que fera Cloé une fois devant la reine ?

J'espère que ce chapitre vous a plus :) oubliez pas de lâcher un ptit com ;)

Bisou sur votre petit orteil gauche <3

Un monde bien gris Où les histoires vivent. Découvrez maintenant