Chapitre 2

17 2 0
                                    

Un jour, alors que Cloé rêvassait, elle entendit une voix lui disant ceci "Cloé tu es l'élue, tu peux faire revenir les couleurs dans le royaume ! Changes toi et rends toi sous le vieux chêne, là bas tu y trouveras un allié de choix pour l'aventure qui t'attend". Cloé pensait devenir folle, mais elle ne sait vraiment pourquoi elle avait l'impression qu'il fallait qu'elle écoute cette voix que c'était une nécessité, alors elle exécuta les ordres de cette voix. Elle ouvrit son armoire, la parcourut du regard et soupira voyant tous ses vêtements tous aussi tristes les uns que les autres, elle ne trouva pas d'utilité à se changer. Elle ouvrit une vieille malle où elle cachait un paquet que sa mère lui avait laissé avant de mourir, elle lui avait dit qu'elle saurait quand ce serait le moment de l'ouvrir. Cloé le savait c'était le moment, elle déchira délicatement le papier qui recouvrait le paquet et découvrit un magnifique bandana multicolore accompagné d'un petit mot où il était inscrit « avec tout mon amour, maman ». Cloé sourit légèrement et l'attacha à son poignet droit en se disant : alors c'est ça des couleurs ? c'est magnifique ! Elle sortit de sa maison et se dirigea vers le vieux chêne en se demandant qui pourrait bine être ce mystérieux "allié". Arrivée sous le vieux chêne, elle découvrit un grand brun aux yeux verts avec un air mystérieux. À la vue de Cloé, un sourire en coin se dessina sur les lèvres du jeune homme. Lorsque Cloé posa complètement son regard sur lui, elle reconnu ses grands yeux verts, elle connaissait ce garçon, elle ne le connaissait que trop bien Thomas, ce garçon qui l'avait tant fait souffrir par le passé Ce même garçon serait celui avec qui elle devrait faire équipe?! C'était hors de question ! Tout mais pas lui ! Thomas prend la parole le premier, toujours ce stupide sourire accroché à ses lèvres.

- Mais qui voie-je ? Ne serait-ce pas Cloé ? Ca fait un bail beauté C'est donc toi que je devrais aider durant cette aventure

- Bonjour Thomas, je suis désolée mais je crois qu'il y a erreur sur la personne, je n'ai besoin d'aucune aide et encore moins de la tienne.

- Cloé, Cloé, Cloé, tu n'étais pas si confiante la dernière fois

Leur discussion fut interrompue par une voix rauque. Ils se tournèrent en même temps et affichèrent un air plus que surpris lorsqu'ils virent d'où venait la voix. Le vieux chêne sous lequel ils se tenaient tous les deux venait de leur adresser la parole :

- Enfin, vous êtes arrivés ! Ah, c'est vous les sauveurs ? Je vous imaginais un peu plus.. euh je ne sais pas moi, plus "aventuriers"...

- Je suis d'accord avec vous, Cloé n'est pas vraiment la coéquipière rêvée, mais je ferai avec dit Thomas.

L'arbre reprit :

- Je parlai plus de toi que de Cloé, mais passons. Vous avez entendu mon message, c'est pour cela que vous êtes là n'est-ce pas ?

- Oui, mais votre voix me semblait légèrement plus grave tout à l'heure dit Cloé.

- euh, oui, mon Bluetooth beug en ce moment dit l'arbre.

- Oh je comprends, et pourquoi sommes-nous là ? dit Cloé.

- Vous devez vaincre la reine cur de glace et prendre le pourvoir du royaume et ainsi dit l'arbre avant d'être coupé par Cloé.

- Je ne suis que cette fille que les gens évitent parce qu'elle est différente ! dis Cloé en laissant échapper une larme au coin de son il.

- L'oracle ne se trompe jamais Cloé, tu es bien plus forte que tu ne le crois mais il te faudra passer trois épreuves afin de pouvoir affronter la reine, et lorsque tu seras face à elle, tu devras faire le bon choix, n'oublie pas Cloé, écoute ton cur

- Mais comment pourrais-je la vaincre ? demanda Cloé.

Mais elle n'eut aucune réponse, l'arbre ne parlait plus, sûrement un problème de wifi se dit cloé.
******************************
Merci d'avoir lu ce chapitre, j'espère qu'il vous a plus ! Le prochain chapitre arrive bientôt !

Bisou sur votre fesse droite <3

Un monde bien gris Où les histoires vivent. Découvrez maintenant