~Présentation~

36 5 0
                                    

Voici quelques points à savoir sur les electus et environnements qui les entourent.

Les electus sont des êtres humains, mortels qui ont été doté d'un pouvoir. Ce pouvoir est dû à une transmission génétique qui se manifeste tous les 200 ans à n'importe quel âge. Les electus ont le pouvoir de se transporter dans le temps à l'infini, au jour et à l'heure près mais seulement après un entraînement bien spécifique. Ils doivent élapser grâce à un décideur de temps qui les enverrons dans une salle spécifique qui sert à contrôler leur pouvoir au début de leur entraînement. Plus un electus est préparé à l'arrivée de son pouvoir au jeune âge, mieux il maîtrisera ce qui compose sa couverture.

En voyageant dans le temps, il y a une seule règle : ne rien modifier lors d'une phase importante du monde et ne mélanger aucune époque. Pour cela, les electus doivent apprendre la langue, les coutumes, les habitudes de certaines époques, car chaque electus doivent choisir une ou deux époques où ils seront envoyés lors de missions. Il faut savoir que selon l'époque, l'electus ne peut pas aller dans le futur grâce à ses pouvoirs.

Le Centre gérant les electus se nomme : Le Cercle. Il existe depuis descentaines d'années et est dans la discrétion totale, très peu de personnes ontconnaissance de ce centre. Le Cercle est présent dans chaque pays devant les yeux de tous, il se trouve généralementdans la capitale sous l'enseigne d'un magasin de vin et d'alcool. Il est géré par un directeur et quelquesenseignants, ainsi qu'une couturière qui s'occupe des costumes des différentes époques.

Il faut aussi noter que les electus des temps anciens pouvaient communiquer aussi bien avec les Dieux de l'Olympe que les démons et les animaux. Malheureusement cette faculté a été perdue au cours du temps, malgréles écrits laisser par les anciens, seulement une personne est capable de réaliser cela, en plus de pouvoir voyager dans une autre galaxie.

~ Rp Discordia~Où les histoires vivent. Découvrez maintenant