~Règles~

30 6 3
                                    

ALORS JE VAIS ÊTRE CLAIRE, SES RÈGLES SONT LA POUR ÊTRE RESPECTÉES, SINON JE VOUS EXCLU(E) DU RP.

*PAS DE SPAM. J'ai une vie, des amis et de la famille. Si je ne réponds pas, c'est que je suis sûrement occupée, et que je ne veux pas être dérangée. Si vous me voyez RP avec d'autres personnes, c'est que je n'ai sûrement pas vu votre notification ! Donc pas besoin de me mettre la pression. Vous pourrez m'envoyer un petit message de rappel au pire au bout de 2 jours environ.

* PAS DE PAROLES HOMOPHOBES, RACISTES, SEXISTES.... ENTRE LES JOUEURS. Le premier qui vient insulter une personne pour telle et telle raison sur ce RP. Je vous demande de partir régler vos comptes en priver ou autre part. PAIX ET AMOUR ICI !!!

* JE VOUS DEMANDE DE RP EN FAÇON ROMAN. Pas de petites étoiles, elles sont très bien dans le ciel. Sauf mais je dis bien sauf, si vous décrivez très, très bien vos mouvements, paroles, sentiments... Ah oui ! Je ne veux pas une petite phrase pour décrire votre action, quelques lignes ou un pavé m'iront très bien.

* Le mot de passe est : Fidji.

* Toute sorte d'histoire d'amour sont acceptée ! Mais par contre, pour les petits pervers, LES SCÈNES DE SEXE SONT INTERDITES ICI, nous ferons ma spécialité...DES ELLIPSES !!!

* INTERDICTION DE S'INCRUSTER EN MODE YOLO dans le RP des autres, vous pouvez RP entre vous, je n'y vois pas d'inconvénient, il suffit juste de me prévenir.

* Essayez de faire le moins de fautes possible, je précise que ne suis pas la meilleure non plus.

*Je vous demande de bien vouloir attendre avant de commencer le RP. Laissez-moi le temps de lire tranquillement vos fiches et je vous dirais quand commencer.

Voilà voilà !! Ma tyrannie est finie, j'accepte tout le monde le temps que les règles sont acceptées.

~ Rp Discordia~Où les histoires vivent. Découvrez maintenant