Vous aurez le choix entre différentes époques dans ce contexte.
L'antiquité : Bienvenu(e) dans l'époque des romains et des grecs, où la religion envers les Dieux est essentielle, les banquets en l'honneur de bataille gouteux et la classe sociale des plus présente: la différence entre les hommes libres et les esclaves. La poésie, la philosophie et la politique sont les principaux sujets de discutions de la population. Ici, les electus sont vu comme des divinités étant donné qu'ils ont un certain pouvoir. Il est certainement possible que les electus puissent être en contact avec les divinités de l'Olympe.
17ème et 18ème siècle (L'époque du Grand roi Soleil): Siècle placé sous le signe de la grandeur et de la richesse de la France. Le Roi Soleil est connu de tous pour son intelligence et son goût prononcé pour les Arts. La population est divisée entre la noblesse, le clergé et le tier état. Les electus sont beaucoup plus discret et ne se font plus surprendre lors de leur volaticus, il paraît même qu'un membre de la famille royale est un electus...
Le 19ème siècle : Suite à la révolution française, une nouvelle société commence à voir le jour. Les premières révolutions industrielles, l'arrivée du chemin de fer, l'apparition des plus grands artistes de France marquent ce siècle. Les moments les plus attendu de ce siècle fut les premières expositions universelles.
Nos jours : Il s'agit de notre monde actuel, tout ce que nous connaissons de nos jours.
VOUS LISEZ
~ Rp Discordia~
Não FicçãoVoici un nouveau petit Rp basé sur des époques historiques et la fantaisie. J'espère qu'il vous plaira X). Ce Rp est ouvert à tout le monde si toute les régles sont respectées. Plus d'informations à l'intérrieur ;)