Les jeux

1.8K 70 8
                                    

Pdv Erza

Comparé à l'année précédente, Fairy tail réussi à se qualifier sans problème, nous sommes dans les trois premiers, ce qui est une bonne chose !

Erza: NATSU! GREY ! GAJEEL! LUXUS! ROMEO! DEBOUT C'EST L'HEURE !!!!!!!!!!!!!!
Natsu: Merci Erza mais ......... T'ETAIT PAS OBLIGER DE ME BOUSIER LES OREILLES !!!!!!!
Gajeel: ouais! Je pense que tant que chasseur de dragon, on entend dix fois plus fort !!!!!       Luxus: donc la prochaine fois PERSONNE NE GUEULE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Gray: c'est tellement bien de ne pas être chasseur de dragon en faite !!! Roméo: peut être mais la magie anti-dragon est bien plus puissant que les autres magies Erza: Oui bah allez vous êtes !!! Vous devez être près de 5 minutes! Et ................................................. .................................................. .................................................. ................ .................................................. .................................................. ..................................................SI J'VEUX GUEULER! JE GUEULE, C'EST CLAIRE? !!!!!!!!!!!! Tous: oui Erza !!!!!

Ils ont tellement eu peur que c'était à mourir de rire, ils étaient tellement paniqué, même Luxus a flippé! Mort de rire !!! Bref, je décide enfin de sortir de la chambre et me dirige vers le hall. Je salue le maître de la guilde ainsi que les membres de la guilde présents, mais ce qui devait arriver arriva...

Lisana: ERZAAAAAAAA !!! Dis moi tu sais pourquoi Natsu m'ignore depuis la lettre et pourquoi devenir une tête de déprimé depuis le maitre à la lettre ? Ne me dis pas que c'est faiblarde te manque ?! Parce que franchement, et en plus d'être faible, elles sont hyper moches et-

Je ne mets pas retenir, je lui met mon point en pleins dans sa figure pour qu'elle se retrouve éjecté à quel mètre de moi.

Lisana: NATSU !!! Ta tout vu, hein?! Alors explose la !!! Natsu: Oui j'ai tout vu et ..... tout entendu! Alors n'espère pas que je te défende! Et d'ailleurs, c'est fini entre nous!

Il est ça en restant calme et en route vers la sortie de l'hôtel.
Makarof: Tu as abusé lisana .... Tu as la chance de faire partie de l'équipe B de Fairy tail sinon je t'aurais déjà sorti et d'une façon ou d'une autres, tu souffres ... .... Que se sois part elle, moi ou lui. Lisana: je ....... c'est qui elle ? Makarof: Quelqu'un ...!

Les maitre était tellement froid en disant qu'elle souffrait, mais je me demande c'est qui cette fille ?

Pdv externe

Au même moment, les filles de Dragon Girl étaient déjà réveillées, toute excitée pour leur grande vengeance!

Mira: Quand j'y pense sur un problème les filles !!! Nos noms, si on prend nos chapeaux pour que personne ne nous reconnaisse, mais que nos animateurs disent nos noms, tout tombe à l'eau!
Mavis: Ne vous faites pas ça, avec Shiru on c'est occupé de ça!

Mira c'est Daemon

Lucy c'est Key

Jubia c'est Water

Wendy c'est Celeste

Carla c'est Angel

Levy c'est Hon

Yukino c'est Flower

Et moi c'est Fairy

Ça vous va ? Toute: Ouiiiiiiiiii !
Mavis: très bien allons-y !

~Quelque temps plus tard ~

Chapati: Bonjour mes dames et c'est messieurs ! Je vous remercie à tous d'être présent ici et maintenant pour c'est grand hein inter magic ! Maintenant accueillant les guilde qui se sont sélectionné !
En dernière position et 8ème,
les Blue Pegasus
7) Mermaide Heel
6) Lamia Scale
5) Saberthoot
4) Fairy Tail B
3) Fairy Tail A
2) Dragon Girl B
1) Dragon Girl A

Passe les épreuves du matin mais qui ont toute était remporté par Dragon Girl A suivit des !
B sans qu'elles fasse appelle à leur nouveaux pouvoir.

Toute elles s'étaient toute vengé avec leur nouveaux pouvoir, toute sauf une, Lucy.
Elle ne s'était pas du tout retrouvé dans un combat face à Natsu mais par contre Lisana oui et elle l'a fais. Mais elle allait se servir de c'est pouvoir pour se retrouver face à lui et leur faire pailler pour tout.

En ce moment même c'était la veille du dernier jour des jeux, et les filles étaient toute excitée car elles allaient "enfin sortir" le grand jeux.

Jubia: Lucy ?
Lucy: oui ?
Jubia: ça va ?
Lucy: bien sûr ! Pourquoi ça n'irais pas ?
Jubia: oh juste comme ça.
Lucy: bref... on va se coucher ?
Jubia: oui allons-y.

Elles partirent se coucher pour pouvoir être prête pour le lendemain. Elles s'étaient toute vengé sauf Lulu mais elles voulaient partir pour une deuxième round, elles voulaient les faire payer pour tout ce qui avait fait, puissance mille.

ⓁⒶ ⓇⒺⓋⒶⓃⒸⒽⒺⓈ ⒹⒺⓈ ⒻⒾⓁⓁⒺⓈ ⒹⓇⒶⒼⓄⓃⓈ Où les histoires vivent. Découvrez maintenant