Les revoirs !

2K 79 4
                                    

.•.:+*•.:+*~•+:.•+.•+*:.•*:..•+*+•:.•.,+*+:.•+*.

Pdv Mavis

Je me réveille petit à petit par les rayons du soleil passant à travers les volets. Je regarde l'horloge et elle indique 12:37, je sais pas pourquoi mais j'ai l'impression qu'il faut que je me bouge. Au final je me lève, je vais prendre mon petit déjeuner et après arrêt numéro 2 la salle de bain, je fais la toilette puis me prépare à sortir de chez moi quand ma génitactique me force à aller voir mon calendrier accrocher dans ma chambre, et y découvrir que je dois être à 14 heures à la gare ! Mais oui faut que je me bouge ! Attend !!! Il est quelle heure ? 13:29 bouge toi Mavis tu vas être en retard !!!

Pdv Externe

Mavis se précipite dans les couloirs de Fairy Hills pour arriver à l'heure et non en retard, elle descend les nombreux escaliers qu'il y a et arrive au réa de chausser, la Fondatrice pousse les portes du bâtiment puis cour à toute vitesse vers la guilde. Une fois arrivé, Mavis, chercha Makarof du regard mais je le trouva pas, elle s'avance donc vers le bar ou Kinana essuie des verres.

Mavis: Kinana !
Kinana: oui Maître Fondateur !
Mavis: Sais tu ou je peux trouver le maître ?
Kinana: euh non on ne l'a pas vue ce matin, demande à Roméo et Younaï. Ils sont arrivé top ce matin
Mavis: ok merci quand même

Mavis n'est pas très enchantée de devoir aller les voir si elle veux à tout pris savoir où est Makarof mais bon elle n'a pas trop le choix si elle veux savoir. Mavis se met donc à chercher les deux personnes qu'elle cherche et  elle les aperçois. Elle se dirige donc vers les deux tourtereaux, qui ne se gêne pas du tout, Romeo assis sur un banc d'une des tables de la guilde avec Younaï sur ces genoux profitant d'un long et infinie baiser, que Mavis veux absolument mettre fin.

Mavis: je dérange pas !
Younaï: *décolle c'est lèvre de celle de Roméo* Si tu nous dérange alors casse toi salope !
Roméo: Younaï parle pas comme ça à la Fondatrice de la guilde ! Premier maître excuser la s'il vous plaît !
Younaï: tu te fou de moi la ! Tu es du côté de cette fichu nana qui n'a rien de spéciale
Roméo: cette fichu nana comme tu dit est la Fondatrice de notre guilde ! On lui dois le respect ! Si t'a pas envies de la respecter casse toi !
Younaï: tu...tu me le payeras Fondatrice de mes couilles !!! Hurlat elle avant de déguerpir
Mavis: désoler...
Roméo: vous n'avez pas à vous excusez maître fondateur, c'est à elle de s'excuser !
Au faite vous êtes venu nous voire pour quelque chose de spéciale ?
Mavis: a oui j'avais presque oublié ma venu, je voulais te demander si tu avais vus le maître Makarof ?
Roméo: euh oui ce matin il est venu assez tôt vers 8 heures et vers 11 heures il est partir en disant qu'il avait quelque chose d'important à faire
Mavis: ok c'est tu vers où il est partit ?
Roméo: oui vers les sous-sols !
Mavis: merci ! J'y vais à plus Roméo et bonne chance !
Roméo: de rien !

~••~

Mavis: troisième maître !!!
Makarof: oui Fondatrice qui a t'il ?
Mavis: on dois se dépêcher d'y aller ! Shiru va nous attendre !
Makarof: a oui c'est vraie ! Sa m'avez complètement sortit de la tête !

Sur ceux les deux maîtres remontèrent les sous sols, puis se dépêchèrent d'aller à la gare, le temps d'arriver il était 13:45 et comme si Shiru savais qui serais en avance, elle était déjà là !

Shiru: bonjour ! Comment allez vous ?
Mavis: bonjour Shiru ! Ça va
Makarof: ça va oui
Shiru: allez venez !
Mavis: bah on vas où ? Je croyais qu'on devez pendre le train !
Shiru: non y a pas besoin suivez moi !

Les deux Maîtres suivirent donc le dragon jusqu'à être arrivé sur les hauteurs de Magnolia, Shiru s'arrêta puis utilisa ces pouvoirs pour s'éclipser avec les deux Maîtres.
Ils arrivèrent devant une grotte et s'arrêtèrent, ensuite Mavis pris la parole:

Mavis: juste une question, les filles savent qu'on viens ?
Makarof: oui ! Vous leur en avait parler ?!
Shiru: non je préféré leur faire la surprise !
Mavis: a ok on y vas ?
Shiru: oui allons s'y !

Après sa ils s'enfoncèrent dans la grotte suivant Shiru. Après quelque lettre de marche Shiru s'arrêta et les maires s'arrêtèrent net. Les filles qui avaient entendu des bruits de pas se sont retourné au moment où ils sont arrivé

Lucy: premier maître ?! Maître Makarof *a les larmes au yeux*
Jubia: Les maîtres !? *a aussi les larmes au yeux*
Mira: ils sont là... *idem*
Levy: maître Makarof, Mavis ! *idem*
Wendy: je....je *fond en larme*
Carla: qu....quoi mais !? *idem*

ⓁⒶ ⓇⒺⓋⒶⓃⒸⒽⒺⓈ ⒹⒺⓈ ⒻⒾⓁⓁⒺⓈ ⒹⓇⒶⒼⓄⓃⓈ Où les histoires vivent. Découvrez maintenant