368 15 0
                                    

8h00
Je me réveille avec la tête dans le cul, je sort de mon lit et me dirige vers la douche , après 20 minutes sous l'eau , je sort enfin, je vais m'habiller, je met juste un t-shirt blanc et un pantalon noir troué , je vais à la cuisine où tous les autres membres sont sauf bien sûr Yoongi, quand même vous avez pas cru que à 8h00 Yoongi étais lever ? Ahah bande de fous. Je prend mon petit déjeuner, pendant que je mange on se met à parler de tous et de rien avec les autres.

Jungkook: vous êtes chaud pour le concert à Londres?!
Taehyung: oui oui oui !!!!
Yoongi: aish arrêter de gueuler comme t'es teubé!

WoW il est lever, c'est un jour de chance dit donc!

Jimin: WoW levé à 8h00 bravo !
Yoongi: ta gueule sale mochi de mon cul.
Seokjin: Yoongi ! Ton vocabulaire !
Yoongi: oh excuse moi maman. Jimin va.te.faire.foutre.
Namjoon: Jin ?
Seokjin: oui Nam?
Namjoon: je crois que j'ai casser ta lampe de chevet...
Seokjin: QUOI!? T'es pas sérieux Namjoon !!!
Namjoon: désolé j'ai pas fait exprès...
Hoseok: comme dab , tu fais jamais exprès.
Namjoon: Ta gueule pour voir?
Hoseok: mmmh NON!
Yoongi: bordel on peut pas déjeuner tranquillement avec vous.
Jimin: Non jamais ahaha
Jungkook: bref , vous avez bien dormir ?

Je regarde Yoongi d'un air qui veut dire « ferme ta gueule » je voudrais pas qu'il inquiète les autres membres du groupe...Yoongi compris ce que je voulais dire par ce regarde, et il ne dit rien , ouf merci..

Yoongi: ouep
Jimin: oui et toi kookie?
Jungkook: Ouiiiiii je suis trop content de faire un concert à Londres !!!
Taehyung: moi aussi mais j'ai surtout hâte pour le concert à Paris!!!
Namjoon: oh oui Paris !

C'est vrai que tous les concerts qu'on a fait à Paris était magique , alors à mon avis le 7 et 8 juin vont être magique. Les ARMYs française font partis de mes ARMYs préférés, hâte d'y être.

~Concert à Paris~Où les histoires vivent. Découvrez maintenant