(bon la base: Tous les personnages hormis Anaïs ne m'appartiennent pas ! )
Anaïs, une joueuse de Undertale fini le jeu en route pacifiste pour la 50ème fois consécutive quand son écran d'ordinateur ce met a glitcher. Très vite une voix appelant à l'aide lui parviens, une voix faible et qui grésille... Tout cela effraie la jeune fille de 23 ans qui reste figé devant son écran. Pensant qu'elle a débloquer un bonus ou autre du jeu, elle bouge sa souris pour voir si le jeux répond mais l'écrans s'éteint et seul deux personnages en son centres apparaisses. L'un d'entre eux la regarde avec des larmes aux yeux tendit que l'autre semble inconscient. Celui qui la regarde, un squelette à l'écharpe brune tend la main dans sa direction.
- Aide nous... je t'en pris !
- Ok... Mais comment je dois faire ? pense-t-elle tout haut
Anaïs appuie sur tous les boutons de son clavier pour pouvoir faire apparaître son personnage mais son écran devin multicolore.
- Attrape ma main, s'il te plais j'ai besoin d'aide !
Une main squelettique sort alors de l'écran, fessant hurler la jeune fille.
- N'ai pas peut ! Je...je m'appel Ink.
Surprise, Anaïs ce rapproche tout doucement
- Ink ? Le créateur des AU ?!
- Oui, tu me connais bien il semblerais. S'il te plais le temps presse, Error est gravement blessé.
- Ok, attend deux secondes.
Anaïs coure jusqu'à la salle de bain, choppe sa trousse de secours puis reviens.
- J'ai de quoi le soigner, je suis en école de médecine.
- Oh bon sang, c'est génial ! Viens vite.
La jeune femme pris la main du squelette puis tout deviens multicolore autour d'elle avant qu'elle n'atterrie dans ce qui semble être un salon.
VOUS LISEZ
Un jeu bien réel
FanfictionAnaïs, une joueuse de Undertale fini le jeu en route pacifiste pour la 50ème fois consécutive quand son écran d'ordinateur ce met a glitcher. Très vite une voix appelant à l'aide lui parviens, une voix faible et qui grésille... Tout cela effraie la...