Wow... Sa caille !!!! Ok, c'est sur je suis bien à Snowdin, plus précisément, juste avant le pont qui y mène. D'ailleurs va bien falloir que je me bouge pour y aller avant que je ne finisse en glaçon !
Une fois rentré dans le "village", je me rend vite compte que je suis bel et bien a Underlust. Sérieux... ok ils son habillés court mais c'est pas sa qui me choque le plus. Non, ce qui me choque le plus c'est qu'ils n'ont PAS froid !!! J'ai horreur du froid ! Un vrai chat comme dirais ma mère. Une jeune monstre Lapine ce rapproche de moi...Mais comment elle fait pour marcher en talons dans de la neige ?!
- Et bien ma belle, c'est la première fois que je te voie dans le coins ! Drôle de tenue d'ailleurs, tu ne passe pas inaperçus haha.
- Mais j'ai froid moi ! fit-je sur un ton enfantin qui la fit rire
- D'accord mais il y a bien d'autres manière de s'habiller plus chic !
Ok... Sympas miss civet. j'ai peut être une dégaine de skieur des années 30 mais c'est tout ce qu'a put me faire Ink en expresse... ok, il a surtout rembourré cette énorme doudoune avec du rembourrage imprégner d'anti-magie affin qu'aucuns monstres ne puisse s'en servir contre moi surtout.
- Si vous le dite. Au fait je suis a la recherche d'un squelette du nom de Sugar Plum, vous savez où je peut le trouver ?
- Mmmh les seuls squelettes du coins sont les deux frangins, Lust et Papyrus.
Ah oui, c'est vrai que pratiquement plus personne ne l'appel par son vrai nom... mais de là a l'oublier complètement !
- OK et ou puis-je trouver Lust ?
Elle rie de manière un peut surjouer
- Comme a son habitude, chez Grillby's a ce faire "demander" chaudement par les clients haha
Ok... elle je ne l'aime pas !
- ...merci de l'info.
Je part d'un pat presser vers le barre et une fois devant je doit bien avoué que c'est différent que Undertale. Il y a des néons sur la façade et de la musique digne d'une boite de nuit en émane. J'inspire un grand coup et ouvre la porte. L'ambiance est... wow, génial ! La partie gauche du barre est plus grande que de L'AU principale et il y a une scène avec barre de pole Dance. D'ailleurs j'y voie mon squelette au premier regard. La vache... il est doué. Des tas de monstres l'acclames et siffles fortement en rythme avec la musique. Je me frais un chemin jusqu'au barre en retirant ma veste pour me retrouver en débardeur(ici on crève de chaud bordel!) et tout de suite le Grillby d'Underlust m'aborde, un sourire charmeur aux "lèvres".
- Bonjour ma belle, dit moi, qu'es que je te sert ?
Tiens, il est beaucoup plus loquasse que son congénère. Voyons voir... Je jette un coup d'œil aux cocktails et souri
-Un cocktail violet ? Tu met quoi dedans ?
- Crème de violette, limonade, Vodka et citron. Sa te tente ?
- Carrément !!
Il laisse échapper un petit rire et commence son "show" en fessant voler le shaker dans tous les Sans avant de tout verser dans un verre, ajoutant une petite fleur en décoration sur le bord avec un petit clin d'œil.
- Mademoiselle est servie !
VOUS LISEZ
Un jeu bien réel
FanfikceAnaïs, une joueuse de Undertale fini le jeu en route pacifiste pour la 50ème fois consécutive quand son écran d'ordinateur ce met a glitcher. Très vite une voix appelant à l'aide lui parviens, une voix faible et qui grésille... Tout cela effraie la...