/!\ Suite aux questionnements de certains : NON je ne connais pas Joku personnellement . Je ferais références a certains créateurs durant ce chapitre et d'autres mais je ne les connais pas hormis @Luna-la-lune (créatrice de Nyx) que je suit sur Wattpad. Sur ce, bonne lecture. ^^
PDV Anaïs:
Nous voilà tous de retour chez Ink et la première chose que l'on remarque...c'est que l'on ne passera pas tous dans la maison. Cela semble néanmoins bien amuser Ink qui a décider d'agrandir pour caser tous le monde.
- On aurait put rester au château. grogne Nightmare
- Mais nann, sa ne serrait pas amusant sinon !
Ink ce met alors a rajouter des mures, agrandir le salon, faire des dizaines de chambres à l'étage...étage qui sois dit en passant ressemble a un couloir de logements étudiants. Sa me rappel des souvenirs de la Fac tiens.
La cuisine est immense avec ma touche personnelle... UN LAVE VAISSELLE ! Bah quoi ? Il est hors de question que je me tape la vaisselle d'unes vingtaine de squelettes minimum ! D'ailleurs vue le nombre D'AU existant, si on arrive a rassembles tous le monde, on aura de la chance. Dans un premier temps on va ce focaliser sur la sphère original et si jamais sa n'est pas assez, Ink contactera le Error de l'autre sphère qui lui a le rôle inverse du Error d'ici. C'est d'un compliquer tous ces multivers !
Alors que mon petit frère coure partout pour loger tout le monde, je retrouve une belle brochette de feignasses affalé sur les canapés et fauteuils du salon
- Eh bah, vous n'êtes pas des Sans pour rien, tiens !
- Bah quoi ? fit Killer en haussant les épaules avec dédain
Je soupire puis reporte mon attention sur Horror
- Horror, chez moi on te case souvent en temps que cuistot dans les histoires, t'es doué en cuisine du coup ?
Error me lance un regard ahurie et c'est là que je me rend compte de ma boulette. Ils ne savent rien du fait que l'on est dans un jeu et que je fait partie du monde de leurs "créateurs".
- Euh... Ouais, je me débrouille, mais de quels histoires tu cause gamine ? D'ailleurs t'es bizarre comme Frisk.
Error soupire et rattrape ma boulette
- C'est pas une Frisk les gars, c'est la frangine de l'artiste.
- QUOI ?! firent en cœurs les bades Sans
- Uais, elle viens du monde des créateurs, c'est une gardienne elle aussi...en quelque sorte.
Pour ses dernières paroles je le foudroie du regard mais le remercie tout de même de ne pas en avoir trop dit. Autant dire toute la vérité quand tout le monde serra là. Dream, Blue et Honey savent la vérité et d'après Inky, le Sans classic et de Underfell savent également qu'ils vivent dans un jeu.
- Et ces histoires ? De quoi parlent t-elles ? demande Nightmare d'un aire suspicieux
- Elles mettes en scène vos vies comme les créateurs l'imagine mais on a aucun moyen de savoir si cela ce déroule en vrai comme on l'imagine.
- Vous n'avez aucuns contrôles sur ce que vous créés ? Je veux dire, vous imaginez des choses et sa ce passe dans nos mondes sans que vous le sachiez !?
Night semble choquer
- C'est... plus complexe que sa. Je raconterais tout quand tout le monde serra là.
VOUS LISEZ
Un jeu bien réel
FanfictionAnaïs, une joueuse de Undertale fini le jeu en route pacifiste pour la 50ème fois consécutive quand son écran d'ordinateur ce met a glitcher. Très vite une voix appelant à l'aide lui parviens, une voix faible et qui grésille... Tout cela effraie la...