Bonjour, bonsoir :)
Désolé de pas avoir posté depuis je sais plus quand, j'ai aucune excuse surtout que ce chapitre ainsi que quelque suivant sont déjà prêts. Enfin, j'espère que vous allez bien et que vous prenez soin de vous, faites attention au covid. J'avais dis dans mon dernier chapitre que je posterai et après je verrais mais je l'ai pas fais, j'ai du oublier, je sais même plus 😅. Mais bon je me suis un peu, un tout petit peu motivé et me revoilà. Mais bon je vais être honnête... J'ai aucun retour sur mon histoire et très peu de vue depuis que je l'ai commencé et c'est démoralisant. Mais bon passons, je vais pas gâcher votre bonne humeur si elle est là. Bonne lecture :).
_____________________"Mais bon je ne peux pas y échapper et puis Minseok me surveille sur ce point, il veut que l'école se passe bien pour moi et que j'en garde un bon souvenir même si pour le moment des bon souvenir de l'école j'en ai pas beaucoup."
-le samedi de la visite-
Hiiiiiiii~!!! Je ne tiens plus en place, aujourd'hui Mme Marie vient nous voir. Au début elle venait 1 fois par semaine et après 3 visites elle a arrêté de venir nous voir parce qu'il y a d'autres familles à qui elle doit rendre visite, du travail et bien sur une vie privé donc elle n'arrivait pas à fixé de date pour nous. Ça fais longtemps qu'elle n'est pas venu mais elle a réussi à trouver un moment pour venir nous voir, j'ai hâte !!!!
Elle arrive ! Je vais lui ouvrir et l'accueillir.
Mi : Bonjours Mme Marie ! Entrez.
Mme Marie : Bonjours Tia. Merci et ça va ? Tu as un grand sourire de fixé au lèvres.
Mi : Oui, très. Je suis juste contente de vous voir, votre dernière visite remonte à il y a un moment c'est pour ça.
Mme Marie : Oui, c'est vrai mais comme tu le sais j'ai d'autre enfant placer sous tutorat et donc je dois aussi aller les voir.
Mi : Oui, c'est vrai. MINSEOK !
Xi : Ouaaaah *bruit de chute*, aïe. TIA ?
Mi : Oui ?
Xi : AIE !
C'est trop j'éclate de rire et il boude. Même Mme Marie lâche un léger rire.
Mi : Désolé mais c'est pas ma faute, c'est toi qui regarde la télé ou ton téléphone la tête à l'envers dans le canapé ou un fauteuil, on voit que tes pieds dépasser.
Xi : Mais c'est pas une raison pour crier et puis ça fait mal. Je suis tomber quand même et je me suis manger ma table en me relevant et toi tu te moque juste de moi. *boude*
Mi : M'en moque ça t'appendra à te mettre la tête à l'envers pour regarder un écran.
Xi : Bla bla bla.... Heum, bonjours Mme Marie, vous aller bien ?
Mme Marie : Bonjours, bien, mieux que vous en tout cas, et vous ?
Xi : Oui sûrement, sinon ça va.
Mi : Je rêve.
Xi : Quoi ?
Mi : Espèce d'enfant !
Je vais pour prendre un coussin qui est sur le canapé et le lui balance en pleine tête.
Xi : Ya ! C'est pas une raison pour m'attaquer ?!
Mi : Si, gamin.
Xi : Mais---
Mi : Hihihi~
Je me retourne vers Mme Marie et lui souris pendant que Minseok boude comme un enfant.
Mi : Vous voulez boire quelque chose ?
Mme Marie : Non, merci, ça ira et puis je ne vais pas tarder j'ai une autre famille à aller voir aujourd'hui.
Mi : Mais vous venez d'arriver.
Mme Marie : Je sais mais à ce que j'ai vue vous vous entendez très bien. Donc mon travail ici est fini pour le moment, je repasserai plus tard pour voir si l'ambiance et toujours la même sinon se sera uniquement si il y a un problème.
Xi : *se relève* Si vous le dites. On ne va pas vous retenir plus longtemps en plus vous avez du travail qui vous attend.
Mme Marie : C'est gentil de votre part, merci.
Xi : De rien.
Mi : Mais j'ai même pas pus lui raconter ce qui c'est passé durant les dernière semaine. *triste*
Mme Marie : Ce n'est pas grave, ce sera pour la prochaine fois.
Xi : Mais oui, elle reviendra. T'inquiète pas.
Mi : Si tu le dis.
Je souris quand même et raccompagne Mme Marie à la porte et lui dis au-revoir. Puis je reviens dans le salon et je me mets à jouer sur mon téléphone.
Xi : Tia arrête de faire cette tête elle va revenir.
Mi : Quelle tête ? Je boude pas.
Xi : Si. Sinon tu m'aide, je me suis quand même fais mal moi.
Mi : Non et c'est bien fais pour toi, je te l'ai déjà dis.
Xi : Mais je fais comment moi ?
Mi : ....
Et c'est sur un Minseok boudeur que cette visite se termine.
__________________
Salut, cher lecteur.
Ce chapitre est un peu plus long que celui d'avant enfin je crois, je sais même plus 😅.
J'espère recevoir vos avis, vous savais déjà pourquoi donc je me chut.
Sur ce, bye-bye et rendez-vous au prochain chapitre !
💙
VOUS LISEZ
Un tuteur pas comme les autres
RandomTia, jeune franco-coréene de parents divorcés, mère franco-coréenne et père français. Ne voulant pas quitter la France pour suivre ça mère en Corée du Sud, elle est placée sous tuteur. Mais celui ci va lui réserver quelques surprises. Va-t-elle les...