3

29 3 0
                                    

"Xi : Bon tu n'as pas répondu à ma question alors je vais te la reposé.

Shit, c'était quoi déjà sa question ? Bordel, j'ai oublié, j'ai vraiment une mémoire de poisson rouge moi par moment. Et en plus j'ai beau réfléchir je trouve pas dans ma foutu tête quelle question il ma posé."

Je ne sais c'est quoi la question qu'il ma posé et pour le coup j'ai pas le courage de lui demander de répéter même si il a dit que je pouvais tous lui demander.

En plus même si là, aujourd'hui il montre de l'inquiétude envers moi, les autres jours il sera différent, pourquoi ? Car c'est une star, il vient d'un monde différent du mien, il a un mode de vie différent de celui que j'ai. Je paris qu'il vit en dépensent beaucoup d'argent comme toutes les personnes comme lui qui sont riche. Parce que oui être idole ça paye. Il est surement arrogant comme toutes les autres personnes riche et il va vitre m'oublié, j'en suis sure.

Xi : Tu as l'air d'avoir oublié ma question alors je vais te la reposé. De plus j'aimerai bien une réponse. Alors ma question c'était "es-tu choqué de m'avoir comme tuteur ? Que ce soit une... comment dire... une idole qui s'occupe de toi ? Et veux tu des explication à propos de la raison pour laquelle tu es là ?
Mi : Oui, je suis étonné de v-t'avoir comme tuteur et j'avoue que je ne mis attendais pas mais alors absolument pas. et hum, oui je veux bien des explications la raison de pourquoi je suis ici.
Xi : Alors par où commencer ? Ah, oui, je sais! D'abord il faut que tu sache que moi en tant qu'idole comme beaucoup d'autres je n'ai pas le temps pour une relation du moins temps que je ferais ce métier. Et comme je voulais savoir ce que cela fait d'avoir une famille, je veux dire sa propre famille, je me suis inscrit auprès de Mme Marie pour être tuteur. Puis elle ma proposé de devenir ton tuteur et ma expliqué ton histoire avec tes parents et la raison qui ta menais a avoir un tuteur. Elle m'a bien sur montré le profil d'autres personnes mais c'est le tien qui m'est le plus resté en mémoire alors je lui est demandé si je pouvais être ton tuteur à condition que tu ne sache pas que ce serait moi et elle a accepté. Alors satisfaite de cette réponse ?
Mi : Oui, je suis satisfaite de cette réponse même si j'avoue être surprise de v-ton chois ce qui étonnamment me rend curieuse visa-vit du futur. Mais je vais m'abstenir de vouloir en savoir plus au risque d'être choqué de savoir tout ce que tu sais sur moi.
Xi : D'accord alors je ne dirais plus rien à se sujet.

Il se met à tourner sur lui même, mais il cherche quoi en faite pour faire un tour complet.

Xi : Bon, il est où la déjà 20h 30. Je te laisse t'installer tranquillement et après on passe à table, d'accord ?
Mi : Oui, d'accord !

Il me sourit encore et il part, il va où ? Refaire du sport ou faire à manger ? Bref il faut que j'arrête de me posé des questions conne comme ça. Et puis je m'en moque j'ai une valise à défaire et des affaires à ranger. Go la chambre enfin je veux dire ma chambre.

/ Ellipse du rangement \

Fini ! C'était plutôt rapide. Maintenant, à table !

Xi : Aie ! Ça fais mal

Ha, il m'a fais peur. Il lui est arrivé quoi ?

Mi : Qu'est-ce-qu'il c'est passé dans cette cuisine ?
Xi : Désolé si je tais fais peur, je me suis brûler, je suis pas très doué.
Mi : Fait voir ! .... Où est la trousse de soin ?
Xi : Dérière toi, dans l'armoire au dessus du four.
Mi : D'accord, merci

J'ai pas le choix je vais devoir m'occuper de lui pour le coup alors que ça devrait être le contraire. Je le prend le bras et le fais s'assoir à table puis va chercher la trousse de soin et reviens pour le soigner.

Mi : Et voilà ! Un beau pansement pour un petit enfant
Xi : Ya! Je suis pas un enfant je suis un adulte.
Mi : Si car c'est les enfants qui se brûle et toi tu t'es brûlé donc tu es un enfant. Et c'est non didiscutable, t'es un enfant point.
Xi : Dans ce cas si je suis un enfant est ce avoir un bisous magique ça fait mal.
Mi : Abuse pas.
Xi : Au moins j'aurais essayé. Et à se que je vois j'ai réussi à te faire sourire.
Mi : Bon sa suffit, sale gosse

Je me lève sous son regard surpris et me dirige vers la cuisine pour faire faire à manger.

Mi : Tu peux mètre la table stp ?
Xi : Hien ? Tu m'as parlé.
Mi : À qui d'autre veux tu que je parle ? Il y a que toi et moi ici. Je te demande de mettre la table.
Xi : Oui maman.
Mi : Ya ! Je suis pas ta mère, compris.
Xi : Hi hi. Compris même si tu as une attitude de maman, tu me rappelles la mienne d'ailleurs.
Mi : Mes la table !
Xi : Oui

Bin j'en était où moi ? Ah oui le sel.
Et voilà après 10 min de cuisine c'est fini, le repas est près.

Mi : À table !
Xi : J'y suis déjà et je t'attend.
Mi : Oui bah j'arrive.
Xi : Sa à l'aire bon.
Mi : Merci et bon apetit.
Xi : Merci à toi aussi
Mi : Merci

On commence à manger mais je le vois faire une drôle de tête, il est surpris, étonné ou choqué ? J'arrive pas à le serner.

Mi : Hé, ça va ?
Xi : ...
Mi : C'est pas bon c'est ça ?
Xi : Non au contraire, c'est vraiment bon. Mais c'est quoi ?
Mi : Ça ? Juste du steck avec une poêle de légumes. C'est simple à faire, tu n'en avais jamais mangé.
Xi : Non et légumes sont super bon.
Mi : Merci et si tu veux je te montrer comment en faire.
Xi : Oui, merci.
Mi : De rien

Puis nous nous remettons à manger et parlons de tous et de rien ce qui m'a permis dans apprendre plus sur lui. Après cela nous avons débarrassé la table et nous nous somme installé dans le cacanapé du salon pour regarder un film. Ayant retrouvé nos deux âmes d'enfants pendant le repas on décide de regarder un Disney mais pas un vieux Disney genre le roi lion 1, non nous on reregarde Frozen et on sait même mit à chanter les chanson du film. C'était drôle et bien. Puis enfin viens l'heure du coucher, on se fait un câlin et direction le lit.

Bonne nuit.

__________________
J'espère que ce chapitre vous a plus et ne vous inquiétez pas l'histoire va s'accélérer au prochain chapitre, enfin normalement.
Et comme d'habitude laissez vos avis en commentaire.
Sur ce, moi je vous souhaite bonne nuit je vais me coucher et rendez-vousau prochain chapitre.
Bye-bye
💙

Un tuteur pas comme les autresOù les histoires vivent. Découvrez maintenant