~Choi San_Nan sérieusement ?, sa voix résonnait dans la large pièce, Je savais que tu n'étais pas la meilleure des employées mais là, franchement ? Ton rapport là il est digne d'un gamin de primaire, il eut un rictus, Je pensais que tu vallait mieux qu'ça. T'as de la chance qu'il manque deux des employés, sinon ça ferait longtemps que je t'aurais déjà viré.
You_J'ai pourtant fait et mit tout ce que vous m'avez demandé alors je ne vois pas où j'ai pu faire des erreurs...
Tu triturais nerveusement tes doigts et détournais ton regard du sien. De son côté, ses yeux te fusillaient tant il te fixait.
Choi San_Quoi ? Tu me contredis en plus ?
You_Non pas du tout c'est juste que j'ai particulièrement beaucoup travaillé sur celui-ci afin que tout soit parfait et comme vous le voulez..., ta voix était faible.
Choi San_Ah parce que pour toi ce travaille est parfait ?
You_Et bien oui...
Choi San_Et bien non, il claque sa langue contre son palet, Cesse de faire les choses à moitié et concentre toi bien dans ce que tu fais.
You_Oui...
Choi San_Oui qui ?
You_Oui monsieur le directeur...
Tu l'entends soupirer avant qu'il ne s'enfonce dans le dossier de sa chaise en reportant son regard sur son travail.
Choi San_Allé recommence le moi, et assure toi qu'il réponde bien à mes attentes cette fois ci, il souffle bruyamment, Incapable.
You_Oui monsieur le directeur...
Tu repris ton rapport -qui avait été balancé plus tôt à l'autre bout de la pièce- avant de sortir du bureau de ton supérieur tout en essayant de retenir un maximum tes larmes qui menaçaient couler à tout moment.
Après avoir refermer la porte derrière toi, tu te dirigeas en pressant le pas vers les toilettes destinés aux employés de la tour, sentant que tu n'allais pas tarder à de nouveau craquer en plein travail.
Cela devait bien faire la quinzième fois ce moi ci que ses remarques blessantes sur ta personne et sur ton travail te faisait une fois de plus pleurer. Toujours par sa faute ainsi que la pression qu'il t'afflige.
Le pire était que tu savais pertinemment que ton travail est comme il le souhaite, c'est à dire quasiment parfait. Alors pourquoi te faisait-t-il toutes ces remarques ?
Elles n'avaient pas lieu d'être,
tu en étais certaine.
Et tu n'en avais aussi aucune idée de pourquoi, tandis tu ne faisais rien de travers comparé à tes autres collègues.Tu n'en avais aucune idée et tout cela avait commencé dès que tu avais été embauché dans cette tour d'affaire. Il avait toujours critiqué en mal tout ce que tu faisais, sans pour autant te donner de conseil pour "t'améliorer".
En sachant cela,
imaginez ce qu'il se passait quand elle faisait une simple erreur.Tu passes toute tes nuits au bureau à faire des heures supplémentaires pour que tout soit impeccable.
Mais il n'est que très rarement satisfaisait du résultat de tes efforts.En ce moment même et comme la grande majorité de ces derniers jours, des gouttes d'eau salés dévalaient silencieusement le long de tes joues.
Bien-sûr que toutes ses remarques t'atteignaient, facilement même.D'autant plus que tu es bien la seule avec qui il se comporte ainsi. C'est ton supérieur alors tu ne peux pas vraiment le contredire, par peur d'être virée ou bien qu'il ne devienne encore plus dure qu'il ne l'est déjà avec toi.
Personne n'est au courant de ce que tu endure à chaque journée de travail.
Tout le monde le voit comme le plus formidable des patrons qui puissent être, alors qui penserait une seule seconde qu'il puisse faire du harcèlement verbal et mental à l'une de ses employés.Il te rabaisse toujours lorsqu'il te convoque, seule, à son bureau.
Dans ta situation,
tu étais involontairement forcée de ne rien relever à qui que se soit.~
VOUS LISEZ
𝐃𝐢𝐫𝐞𝐜𝐭𝐨𝐫 ࿐ 𝐶𝘩𝑜𝑖 𝑆𝑎𝑛 ᵃᵗᵉᵉᶻ
Fanfic。゚・ 𖥸──────-ˋˏ ✰ ˎˊ-──────𖥸 。゚・ 𝗬𝗼𝘂_Oui... 𝗖𝗵𝗼𝗶 𝗦𝗮𝗻_Oui qui ? 𝗬𝗼𝘂_Oui monsieur le directeur... ╭┈─────── ೄྀ࿐ ˊˎ- ╰┈➤ ❝ [San x You] ❞ Terminée et réécrite✔