~Choi San_Tu ne m'aimes pas, pas vrai ?
Ta mâchoire se ressert tout comme tes poings tandis qu'il te regardait sérieusemen, attendant impatiemment ta réponse. Les éclairages des lieux faisaient briller ses yeux en amande et tu ne pus, malgré le moment,
le trouver attirant ainsi.Choi San_Tu ne réponds pas, c'est que j'ai raison alors.
Ton silence était bien la preuve qu'il n'avait pas tord, même si sa phrase "tu ne m'aimes pas" n'était pas totalement représentatif de la réalité.
Comment aimer une personne qui, par sa faute, vous a failli faire finir à plusieurs reprise en dépression ?Ta tête était baissée et tes poings serrés jusqu'à enfoncer tes ongles dans la paume de ta main.
Mais tu te devais de te montrer forte face à lui, au moin pour cette fois là.You_Vous ne m'appréciez pas non plus.
Choi San_Qui a dit ça ?
You_Personne. Mais vos remarques parlent pour vous.
Choi San_Il soupire, Allé ne fais pas de caprice et montes donc.
You_Je ne montrais pas avec vous. Sur ce, bonne fin de soirée.
Tu allais tourner les talons lorsque le son d'une portière qui s'ouvre se dis entendre et t'arrêtas dans ton élan. À peine tu eus le temps de te retourner tu sentis ton poignet être fermement empoigner puis quelques secondes plus tard, tes fesses étaient déjà posées sur le siège passager de la voiture luxurieuse de ton directeur.
Celui-ci n'avait pas plus perdu de temps à démarrer en direction de l'autoroute, te forçant à devoir accélérer le fait qu'il allait te ramener chez toi.
Tu juras silencieusement quelques mots avant de te rendre compte de quelque chose qui te laissa perplexe.
Il suivait la route que son gps lui indiquait et l'adresse qui y était inscrite était bien la tienne.Tu ne la lui avais jamais donné.
You_Où avez-vous eu mon adresse ?
Choi San_Elle est inscrite sur ton contrat de travail.
You_Et vous allez me dire que vous avez retenu l'adresse de chacun de vos employés ?
Choi San_Non, juste la tienne, fit-t-il normalement.
You_P-Pardon ? Vous voulez m'harceler même chez moi maintenant ? C'est ça ?
Ta voix c'était élevé pendant que tu te laissais pas mal emporter par tes émotions. Et en même temps, il y avait de quoi. Il ne repond rien et reste concentrer sur la route en serrant le volant entre ses mains.
You_Vous ne dîtes rien, c'est que j'ai raison, fis-tu en faisant exprès de reprendre ses dires.
San claque sa langue contre son palet.
Choi San_N'importe quoi. Je ne ferais jamais une chose pareil.
You_Alors au travail c'est pas grave mais en dehors nooon jamais, tu t'enfonces dans le dossier du siège, Pathétique.
Il fixait toujours la route et ne dit pas un mot. De toute manière, tu n'attendais pas de réponse particulière.
Les minutes passent et le trajet aussi.
La fatigue avait remporté sur l'éveille et tu avais finalement fini par t'endormir tant le travail t'avais épuisé.Arrivé à un feu rouge, San jeta un regard discret dans ta direction mais lorsqu'il te voit dans un profond sommeil il ne se gêna pas alors pour t'observer longuement, parcourant ton visage dans les moindres recoins avec ses yeux.
Il savait que tout ce qu'il te disait avait un sérieux impact sur ta personne, mais malgré ça il continuait. Il continuait alors qu'en réalité il détestait t'entendre pleurer dans les toilettes de son entreprise, par sa faute.
Mais il y avait une part de gentillesse sans tout cela. Il pensait qu'en agissant ainsi,
il arriverait à t'oublier.
~
VOUS LISEZ
𝐃𝐢𝐫𝐞𝐜𝐭𝐨𝐫 ࿐ 𝐶𝘩𝑜𝑖 𝑆𝑎𝑛 ᵃᵗᵉᵉᶻ
Fanfiction。゚・ 𖥸──────-ˋˏ ✰ ˎˊ-──────𖥸 。゚・ 𝗬𝗼𝘂_Oui... 𝗖𝗵𝗼𝗶 𝗦𝗮𝗻_Oui qui ? 𝗬𝗼𝘂_Oui monsieur le directeur... ╭┈─────── ೄྀ࿐ ˊˎ- ╰┈➤ ❝ [San x You] ❞ Terminée et réécrite✔