Bonus ( donc suite )

1.2K 83 337
                                    

Bonjour !
L'idée d'une suite m'est Passet par la tête donc la voici.

J'espère vraiment qu'elle vous plaira autant que la première partie et je vous souhaite une très bonne lecture.

***"

Six longues années c'était écoulées depuis la naissance des garçons et Albus devaient bien avouer que ses fils étaient des miracles. Avec le temps, toutes les craintes de Gellert c'étaient envolées et l'ancien mage noir était désormais le père le plus poule qu'Albus n'ai vu de sa vie.

Quand à lui, il avait finit par être promu directeur de Poudlard, et surveiller ses fils lui était désormais beaucoup plus simple, d'autant plus qu'avec le temps, Jude et John étaient devenus des enfants assez calme.

Le directeur marchait désormais dans la rue qui menait à chez lui et entra discrètement après avoir vérifier que personnes ne le suivait. Gellert avait été catégorique. Pas de journalistes autour de Jude et John.

- Bonsoir Daddy ! s'exclama John d'un ton joyeux en courant vers le directeur tour en lui tendant les bras.

- Salut mon petit cœur. répondit Albus en le portant tandis que son fils embrassait sa joue. Tu as passé une bonne journée ?

- Oui, papa à continuer de nous apprendre à lire et Jude y arrive vraiment bien maintenant.

- C'est super ça, dit le directeur avec un sourire bienveillant, et où sont ton frère et papa ? demanda-t-il en avançant vers le salons avec son fils.

- Jude dessine regarde, répondit immédiatement le petit blond en montrant son frère qui releva enfin la tête de son dessin.

- Daddy ! s'exclama-t-il à son tour en souriant au directeur.

- Coucou mon chaton. répondit le brun en posant John au sol. Bravo pour tes progrès en lecture.

- Merci... répondit l'enfant en rougissant furieusement.

- Où est votre père les garçons ? demanda de nouveau le directeur, qui ne voyait pas Gellert arriver. Les deux enfants échangèrent un regard avant que John ne soupire.

- Il dors, répondit Jude en regardant son père, il veut pas que tu saches mais il est très fatigué.

- Et il vomi le matin aussi, fin ça fait deux ou trois jour que ça arrive. compléta son frère, d'un ton intimider.

- Ne bougez pas. dit Albus en se dirigeant vers sa chambre d'un pas presser. Lorsqu'il entra, il trouva Gellert profondément endormi et caressa tendrement sa joue pour le réveiller.

- Chéri.

- Albus ? demanda le blond en émergeant de sa sieste. Tu es rentré tôt ...

- Pas vraiment c'est plutôt toi qui a dormit longtemps.

- Oh merde ! Les garçons ! s'écria Gellert avant de s'assoir sur leur lit.

- Ils vont bien et se sont occupés seuls mais reste là il faut qu'on parle.

- De ?

- Ils m'ont tout dit Gellert. dit le directeur avec un regard sévère en destination de son mari. Celui-ci rougit légèrement en évitant son regard et sembla passionné par le matelas sur lequel il venait de dormir.

- C'est passager. dit l'ancien mage noir en regardant de nouveau son mari qui soupira en se pinçant l'arrête du nez.

- Ça serait passer avec une potion.

Bonne ou mauvaise nouvelle ? - GrindeldoreOù les histoires vivent. Découvrez maintenant