La première heure de cours commença alors que je reçus une boule de papier en plaine figure. Dedans, il y avait marqué :
// Hey Taehyung, Jimin dort ? Si oui, tu peux me passer son sac de cours s'il te plait \\
Je regardais donc si chimchim dormait. En effet, il dormait déjà. Alors je pris son sac et je regardais dans la salle si y'avait pas une personne qui regardait dans ma direction. Je vis son frère me faire de petits signes pour que je lui envois, ce que je fis. Quand il le prit en main, il prit son blanco et écrit dessus. A la fin de l'heure, il le remet à sa place. Je pris son sac et je regardais ce qu'il avait marqué dessus. C'était le numéro de tel à Jimin. Si il voit ça, Jaemin se fait tuer c'est sûr.
Nous partons laissant Jimin dormir en paix. Dans les escaliers, quelqu'un tomba sur Jaemin ce qui fait que les deux tombent, mais, ils atterrissent Jaemin dos au sol et, Mr.Kim notre prof d'Anglais ou Rm, était sur le torse du frère à chimchim. Ils devinrent chacun rouge comme une tomate avant que Rm l'aide à se relever. Il lui chuchota quelque chose, je ne sais pas quoi puisque je suis trop loin mais je pense que c'est un truc entre eux deux seulement vu comment à réagis Jaemin. Il lui a sauté dans les bras avant de dire qu'il était son prof et qu'ils sont au lycée. Pour finir, chacun repris sa route. Nous allons à notre cours de sport et Ji-Ae n'a pas arrêté de l'embêter par rapport à Rm, tandis que Kookie et moi-même assistons à la scène en silence.
Dans les vestiaires, je venais de terminer de me changer quand je reçus un message, je le regarde alors. C'était Suga, dans le groupe il demandait si on pouvait faire une réunion par rapport à ce que nous faisons. Avec Jungkook, nous sortons sans nous faire remarquer à part par Jae qui nous regardait bizarrement, et nous allons chercher Jimin avant d'aller au repère. Sur le chemin, Jungkook engagea une conversation :
Jungkook : Tu crois qu'il veut parler d'eux ?
Moi : De ta soeur et de Jaemin ?
Jungkook : Ouais, j'ai peur qu'ils prennent la décision de les intégrer.
Moi : Mais non t'inquiète pas Kookie.
Jungkook : Mais Rm sait pour la discrétion de ma soeur...
Jimin *arrive en courant* : Mais il ne sait pas que ma soeur sait très bien tirer.
Moi : Oh un chimchim sauvage a surgit des hautes herbes !!!
Jimin : On est pas dans l'herbe. Ni dans le monde des Pokémons.
Moi : Oui bon ça va hein.
Jungkook : On y va du coup ?
Jimin & moi : Yep !
Nous allons donc au repère. Jin nous dit que nous ne sommes pas en retard, il manque Suga. Nous parlons donc de "l'accident" dans les escaliers.
Jin : Faudrait qu'on les rencontre ces deux là.
Hope : Moi j'en connais un sur deux
Suga * débarquant dans le repère * : Moi aussi j'aimerais bien les voir.
Rm : Tu nous expliques pourquoi c'est toi qui donne le rendez-vous alors que tu es le plus en retard ?
Suga : Désoler, j'ai rencontré un petit problème technique en chemin, j'ai dû m'en débarrasser directement.
Jungkook : Pourquoi tu voulais qu'on se voit maintenant ?
Suga : Pour ça ( il montre une photo d'une fille ), je ne sais pas si vous la connaissez, mais elle se prénomme Ae d'après mes recherches.
Moi : Mais que vient faire la soeur de Jungkook dans cette histoire ?
Suga : C'est sa soeur ?!
Jimin : Ouais... pourquoi ?
Suga : Bah........... elle est la prochaine cible à "abattre" si on ne les rembourses pas dans 2 semaines maximum. Ils savent tout, ses habitudes, ses manières etc...
Jin : Bon alors là faut qu'on la rencontre elle ainsi que ton frère Jimin, c'est du sérieux. Faut qu'on arrange cela au plus vite !
Moi : On va voir tout les trois ce qu'on peut faire Jin mais je ne promets rien moi.
Nous terminons de parler de tout cela, puis nous rentrons chacun chez nous puisque les cours sont finis. Chez moi, je pris une douche, je me suis fait à manger et je suis partis me coucher. Mais pile quand je commençais à m'endormir, je reçus un message de Jungkook dans le groupe. Je l'ouvris et là, il nous dit que ses parents sont rentrés, et qu'ils comptent vendre la maison et de partir vivre ailleurs qu'en Corée, en France. Il y a donc réunion d'urgence.
Fin de cette réunion, il va essayer de soudoyer ses parents pour rester ici et que au pire vivre avec l'un de nous. C'est avec une boule au ventre que je m'endors.
Je me réveille, et, je fais ma routine du matin tranquillement quand je vois que Kookie nous dit qu'il n'y a aucun moyen. Mais je ne peux m'empêcher de penser qu'au moins sa soeur sera en sécurité. Je ne m'inquiète pas pour Kookie, il sait très bien se défendre donc y'a pas de soucis à se faire de ce côté là.Mais après avec sa discrétion, elle pourrait s'en sortir...
Je vais en cours, puisque c'est l'heure. Nous commençons avec 3 heures de sport. Le prof nous explique que nous allons faire que courir pendant 3 heures.
Ellipse des cours de la journée
La journée se finit vite pour une fois. Mais au lieu de rentrer chacun chez sois, tout le monde y compris Jaemin et Ji-Ae au repère, comme cela tout sera mis au clair.
~A suivre~
VOUS LISEZ
California Dream
Fanfiction- Dis moi, ton rêve, c'est quoi ? - D'aller vivre en Californie ! Ceci est une fanfiction sur BTS. Cette histoire sort purement de mon imagination. Pas de plagia merci. Je suis responsable de ce que j'écris, pas de ce que vous lisez.