[Il donne le top départ et là...]
Je démarre mais pas trop vite pour pouvoir accélérer quand il le faudra. A côté de moi, je vois Jungkook. Il me dépasse mais je reprends vite ma place de première en accélérant légèrement. A la dernière ligne droite je donne tout et j'arrive première avec Jungkook juste derrière moi. Il a l'air étonné que je sois aussi rapide. Faut dire que je me suis pas mal améliorée ces deux derniers mois.
Je pars m'asseoir et j'attends Matt et Eva qui arrivent pas longtemps après que je me sois installée. On parlait un le temps que la course se termine.
"Ellipse jusqu'au soir"
Ce soir nous avons une mission en forêt. Enfin on devait en avoir une mais elle est reportée à demain après midi. Le début est prévu pour 13 h 55.
Je rentrais chez moi quand je me suis rendue compte que j'étais suivie. Je fis donc le détour par toutes les petites ruelles qui sont presque comme un labyrinthe. J'ai appris à le connaître par cœur. Je perds donc la personne qui me suivait et je rentre vite fait chez moi. Sur ma porte, il y a un mot de mes parents disant qu'ils avaient finis leur travail en France et qu'on allait repartir dans deux jours en Corée. Je suis déçue sans l'être. Déçue car je vais presque plus voir Matt et Eva, et pas déçue car je vais avoir 1 mois et 3 semaines je crois, sans avoir cours et donc faire plus de missions. Le seul inconvénient dans tout ça, c'est que les missions je serais seule au lieu d'être avec eux deux.
Je mange puis je vais prendre ma douche. Lorsque je fus habillée de mon pyjama, j'entendis la vitre du salon se briser. Je pris et cachais un poignard dans ma manche droite et j'ouvris doucement la porte de ma salle de bain donnant sur ma chambre. En sortant et me cachant derrière le mur qui sépare ma chambre du salon, je vis une silhouette. Cette dernière ce retourne et je pus apercevoir cette fameuse personne. Mais bien vite, je regrettais de savoir qui elle était...
PDV de Jaemin (le midi)
On est à la cafétéria du lycée qui nous accueil. On mangeait dans le calme quand Kookie raconte tout ce qu'il s'est passer en sport à Jimin. Au début, il paraissait vide d'émotions, du moins jusqu'à ce qu'il se lève et déclare d'un ton joyeux :
- Au moins, elle va bien...
Avant de partir. Tae, Kookie et moi-même sommes étonnés de sa réaction. C'est la toute première fois qu'il réagit de la sorte. Au moins, ça ne fais que de confirmer quelques doutes que j'avais, Jimin est amoureux de Ji-Ae.
Moi : Les gars, vous saviez que Jimin était amoureux de Ae ?
Tae : Bah oui !
Kookie : Attends, tu l'avais pas remarqué ?
Moi : J'avais juste quelques doutes c'est tout...
On finit de manger et on part dans la salle de musique. Et dans cette salle, devinez qui s'y trouve. Tout simplement, c'est Suga en train de jouer du piano. Mais d'ailleurs... Qu'est-ce qu'il fait là lui ? Il n'est pas du lycée ! Nous nous installons en silence pour pas le déranger et on écoute tranquillement ce qu'il joue. Il joue Fûr Elise de Beethoven. Je me rappelle que c'est l'une des seules chansons "classique" que Ae adore. Suga avait même tenter de lui apprendre mais en vain ! Faut dire qu'il a failli la tuer ce jour-là. Je m'en rappelle comme si c'était hier...
Flash back : 4 ans plus tôt
Suga : Aller viens là, je vais t'apprendre comment la jouer.
Ae : Je te préviens, je suis pas douée avec les pianos !
Suga : T'inquiète pas ! Aller viens là je te dis !
Il la prit par le bras et la força à s'asseoir. Il commençait à lui montrer le début. Mais quand se fut son tour.... On a perdu nos oreilles. Au bout de 3 heures, ils firent une pause car Suga a dit je cite: " J'ai besoin de prendre une pause sinon je vais la tuée, à dans 5 minutes" et il sortit de la salle revenant 5 minutes après comme il l'avait annoncé plus tôt. Suga et Ae se remirent derrière le piano mais le calvaire continuait. Au final, 3 heures après, Suga abandonne de peur de la tuée et Ae est en train de mourir de rire face à sa réaction.
Ae : Je t'avais dit que cela ne servait à rien.
Suga : Ouais bah la prochaine fois, sois plus têtue pour m'en dissuader.
Ae : Mais non ! C'était très marrant !
Suga : Oh toi !
Ae : Moi ?
Suga : Cours !!!!
Et c'est à ce moment où à commencer la course poursuite entre ces deux-là, nous utilisant Jungkook et moi comme bouclier.
Fin du Flash back
D'ailleurs peu de temps après, nous n'avions plus eut de nouvelle de la part de Suga et comme on ne se connaissait pas très bien, j'ai fini pas l'oublier... J'ai un peu honte de l'avoir oublié, je ne sais même pas comment j'ai pu faire... Je me demande d'ailleurs si Ae l'a elle aussi oublié. Je pense que non mais bon, je lui demanderais, enfin si j'en ai le courage vu la personne qu'elle est devenue. Et je n'aime pas non plus la personne qu'elle est actuellement mais bon, c'est son choix après tout et ce n'est pas moi qui vais réussir à la faire changer d'avis sur sa personne. Je pense par contre qu'une personne en serait capable, Jimin. Je suis sûr et certain qu'elle l'aime.
"Ellipse soir"
Le crépuscule fait son apparition dans le ciel, annonçant le début de la nuit. Mais avant de rentrer, les gars me disent qu'ils font un petit détour. Je leur réponds un simple "Ok" avant de repartir avec de la musique dans les oreilles et accompagné de mon petit ami.
~A suivre~
VOUS LISEZ
California Dream
Fanfiction- Dis moi, ton rêve, c'est quoi ? - D'aller vivre en Californie ! Ceci est une fanfiction sur BTS. Cette histoire sort purement de mon imagination. Pas de plagia merci. Je suis responsable de ce que j'écris, pas de ce que vous lisez.