Personnages

25 4 0
                                    

> Park Jaemin 

Taille: 1 m 64     Age : 16 ans     Cheveux brun, yeux marrons     Aime: le sucre, les milkshakes, les mangas et les jeux vidéos/ Déteste : les légumes, les choses amers. Genre : Male. Caractère :  Calme, souriant. Surnom: Jae.

> Park Jimin 

Taille: 1 m 73     Age: 17 ans    Cheveux blonds, yeux bleus     Aime: Danser, chanter, sortir avec le groupe/ Déteste : Ceux qui ne tiennent pas parole, l'irrespect et les filles qui tournent trop autour de lui. Genre Male. Caractère: Possessif, joueur. Surnom: Chimchim.

> Kim Namjoon

Taille: 1 m 81    Age : 19 ans    Cheveux blonds, yeux marrons     Aime: lire, rapper, composer / Les homophobes, les chats, les fruits. Genre: Male. Caractère: Autoritaire, meneur. Surnom: Rm.

> Jeon Ji-Ae

Taille: 1 m 66     Age: 16 ans     Cheveux châtains foncés avec dégrader bleu, yeux marrons. Aime: dessiner, sortir dehors seule_se promener / Déteste: être en position de faiblesse, les cours, la violence. Genre: Female. Caractère: doux, discret. Surnom: Ae.

> Jeon Jungkook

Taille: 1 m 72     Age: 17 ans     Cheveux bruns, yeux marrons     Aime: embêter sa sœur, les animaux, un peu la violence / Déteste: lire, ce qui est trop trop mignon, les moustiques. Genre: Male. Caractère: un peu violent, observateur. Surnom: Kookie.

> Kim SeokJin

Taille: 1 m 79     Age: 20 ans    Cheveux cendrés, yeux noirs     Aime: cuisiner, aider les autres / Déteste: le gaspillage,  les films trop clichés, le bazard. Genre: Male. Caractère: attentionné, responsable. Surnom: Jin.

> Kim Taehyung 

Taille: 1 m 78     Age: 17 ans     Cheveux bleus, yeux marrons     Aime: énerver Jin, le respect, la nourriture en tout genre / Déteste: les maths, les filles trop innocentes. Genre: Male. Caractère: Curieux, joyeux. Surnom: Tae.

> Min Yoongi

Taille: 1 m 74     Age: 19 ans     Cheveux violets pastels, yeux noirs    Aime: jouer du piano, écrire des chansons / Déteste: la vanille, ne pas pouvoir dormir. Genre: Male. Caractère: froid, distant. Surnom: Suga. 

> Jung Hoseok

Taille: 1 m 77    Age: 19 ans     Cheveux oranges, yeux gris/noirs     Aime: le printemps, les chiens, le vert / Déteste: les films d'horreurs, les serpents. Genre: Male. Caractère: imaginatif, soigneux. Surnom: Hope  

____________________________________________________________

Dans cette histoire, Rm et Jaemin sont gays, Jaemin et Jimin sont frères mais ils se détestent. Ji-Ae et Jungkook sont frère et sœur mais se détestent également et ils cohabitent ensemble. 

California DreamOù les histoires vivent. Découvrez maintenant