22.07.19
Descendants of Dragons
Taeron Targaryen était un roi-dieu. Adulé de son peuple et craint de ses ennemis, il était l'incarnation du guerrier Targaryen. La force, l'honneur et la gloire du combat coulaient dans ses veines. Avant lui, aucun roi Targaryen n'avait jamais été autant respecté et adulé de son peuple. Une première dans l'histoire de la dynastie qui lui conféra encore plus de pouvoir et d'influence. Tout au long de son règne, le roi rouge a enchaîné conquête sur conquête pour permettre aux opprimés de vivre dans un monde meilleur. Il fut le briseur de chaîne des esclaves des terres de l'Oatt jusqu'au Port du Dès. Son armée d'Immortels réduisait en cendre les cités esclavagistes du continent. Une armée composé de cent guerriers avec du sang Targaryen dans leurs veines, chevauchants cent dragons aussi grand que les tours spectaculaire du temple d'Euridys, le dieu des dieux. Des dragons et des guerriers entraînés et discipliné par mon père lui-même dans ces tours. C'est là-bas que j'ai passé une bonne partie de mon enfance pour mon entraînement.
Pendant neuf ans, j'ai repoussé les limites du corps et de l'esprit pour devenir l'une des meilleurs guerrières parmi les Immortels. Il y a deux ans, j'ai été nommé second commandant des Immortels. C'est mon frère aîné, Aegon, qui est devenu le premier commandant. Il est le meilleur guerrier du royaume, il n'a jamais essuyé aucune défaite, il n'a jamais perdu aucun combat. Sa force et son courage font sa renommé auprès de nos ennemis. Il est l'homme que tout le monde craint, l'homme froid que personne ne connait réellement.
Portant la couronne dès son onzième anniversaire, mon père a conquis et battit un véritable empire qui n'existait autrefois pas. Il fit bâtir dans la roche des montagnes, un temple majestueux que même les dieux jalouseraient. Il le baptisa Le Gem.
A ses pieds, il érigea des murs et fit construire des temples et une arène pour les dieux ainsi que des maisons pour le peuple. Ainsi, la cité d'Alésia devint la plus grande et la plus puissante forteresse de Tyrses.Je l'admirai. Il était certes mon roi, j'avais fais le serment de dédier ma vie à le servir mais c'était aussi mon père. Ce n'étais pas un homme qui donnait de l'affection mais il nous aimait. Il prenait soin de nous à sa manière et se dévouait corps et âme pour son peuple. C'était un bon roi et un bon père. Je ne lui en ai jamais voulu de nous avoir mal mené pendant nos entraînements, nous avoir familiarisé à la torture pour ne pas cédé en temps de guerre, nous avoir frapper lorsque nous le décevions. Il a fait ça pour nous rendre plus fort et je lui suis reconnaissante.
Après sa mort, Aegon est monté sur le trône. Il a embrassé son destin pour diriger notre monde. Père l'avait éduqué afin de lui succédé et régné à son tour. Il est fait pour ça. Commander et diriger sont des talents inné chez lui. Aegon est un grand roi, il pourrait surpasser notre père dans les quelques années qui vont suivre. Un grand destin l'attend, j'en suis sûre.
Aegon n'est pas un homme de parole. Il apprécie le silence et les mots utiles plutôt que de longues tirades souvent barbantes et ennuyeuses. Il ne dévoile jamais ce qu'il ressent et garde en permanence son masque de neutralité. Il n'exprime aucuns sentiments appart la colère et la haine. Ce sont les seuls sentiments qu'il permet aux autres de voir traversé son visage. Je me suis toujours demandé d'où venait cette froideur puis j'ai compris que c'est lorsqu'il a endossé le rôle de roi, qu'il a commencé a se transformer, devenant au fils du temps un homme froid et distend avec la plus part des gens autour de lui. A mon plus grand malheur, je faisais parti de ces gens là. J'en ai eu le cœur brisé au début, et encore aujourd'hui, son comportement me fait du mal. Nous n'étions pas comme ça il y a encore deux ans, juste avant qu'il ne monte sur le trône.
Notre relation a toujours été très fusionnel. Nous le savions depuis toujours, notre amour l'un pour l'autre n'avait rien à voir avec l'amour fraternel. Nous nous aimions, sans limite et sans conditions. La malédiction des Targaryen nous avait frappé. Nous étions tombé amoureux à notre tour, comme nos parents avant nous ainsi que nos autres frères et sœurs. Mais tout s'est arrêté à la mort de notre père. Je n'ai jamais su pourquoi, mes questions n'ont jamais obtenu de réponses et mon cœur se sert chaques fois que mes yeux croisent son regard froid. Ces yeux d'un gris profond dans lesquels je me verrai y sombré si tout était comme autrefois.
VOUS LISEZ
Legends of dragons
ParanormalLegends of dragons une histoire qui vous plonge dans un monde imaginaire, tout droit sorti de mon imagination, où créatures surnaturels et mythologiques côtoient le commun des mortelles. Plongez dans le récit de Tisya Targaryen qui devra faire face...