Chapitre 3 : Ont continue malgrés tout...

39 2 2
                                    

L'ésprit est la chose la plus dramatique a perdre , car la valeur d'un homme se mesure au poids de ces pensée.

-Akhenaton.

------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

CHAPITRE 3 : Elle me disas de l'oubliée , que je ne pensé qu'à moi. Ce jour çi , j'étais au bord du gouffre.. Je restas enfermer chez moi plusieurs heure , plusieur jours voir semaine. Non enfaite , celas fesais exactement 2 semaine que je n'avais pas eu contact avec l'extérieur ... Je rester chez moi à me morfondre sur mon sort , à être coupée du monde , coupée de la vie extérieur. Le lundi de la derniére semaine d'août je décidas ENFIN de sortir de chez moi , je sortit pour me rendre à la plage , la lumiére me fesas mal au yeux mais je m'avancas tant bien que mal à la plage où je vus Aurore,elle étais assise sur le sable , pensive , futive. Je me rapprochas d'elle , nous nous mettions a discutée comme si de rien étais mais je voyais qu'elle avais un bloquage ... Elle m'avais beaucoup manquée. Je m'avancas d'elle lentement , sentant sont doux parfum embrassas sont cou pour remontée jusqu'à c'est lévre , je l'embrassas oui , pendant le temps d'un instant tout mes problémes disparaissaient ... Ces yeux si beau , ces paroles si pûr cette bouche si parfaite .. Tout me plaisait chez elle , vraiment , cette sensation est indéscriptible... Mais la réalité du monde nous rattrapas , dans 1 semaine je part au combat ... Elle me fis la promesse de m'écrire chaque jours jusqu'à mon retour , je lui fis la même promesse. La semaine restante passas extrémement vite , j'ai vécus chaque seconde avec elle a fond .. Puis le jours de mon départ arrivas l'émotions est à sont comble , je caline et embrasse une derniére fois Aurore espérant la revoir trés bientôt. Je part le coeur nouée , les jours passent c'est dûr sur le champs de bataille ... Être loin de celle qu'on aime est un déchirement. Les l'autre d'Aurore me donne beaucoup de courage et de détérmination pour continuée a me battre. J'assumerais mon devoir de citoyens sa c'est certains.

La vie de jonh. (date 2014)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant