''Les guerre se succéde mais l'âme du soldat reste étérnelle.''
-Tupac Shakur.
------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
CHAPITRE 5 : Elle me fesas entrée... Je revus ce visage , que je souhaitée revoir depuis des mois. Mais j'étais rongée par la peine et l'appréanssion de ce qu'elle allais m'avouée , je lisais dans sont regard que rien n'allais , quel voulais me dire quelques choses , je m'assayas et elle commencas à s'expliquée.
- ''Tu sais Jonh , tu m'as beaucoup manquée , énormement , je me suis mis dans des état indéscriptible pour toi , sache que je t'aime et je t'aimerais certainement toute ma vie. Il y à peu , j'ai cessais de t'écrire , oui. Tu sais pourquoi ? J'étais tellement pétrifiée a l'idée de te perdre... J'avais donc décidée de m'éloignée de toi , de passée houtre tes lettre , de ne plus y répondre , c'étais certainement un mauvais choix , oui car maintenant tu es la , assis devant moi , je ne réalise toujours pas , j'ai rêvée de ce moment mainte et mainte fois ... La peur de te perdre étais si compléte , si immense ... Mais tu es là maintenant c'est le principale , je suis désolée de ne pas avoir donnée de nouvelle depuis si longtemps mais je voulais me protégée de tout ça. Je voulais me préparée au cas où tu partirais , ne crois pas que j'ai réussi à t'oubliée , vraiment pas .. Quand je tes revus tu avais le regard si triste je pensé vraiment que tu m'en voulais ...''
Des larmes coulas sur sont visage , je les essuiyas avec mon indexe , en lui caressant la joue. Ce qu'elle me dis me fesas mal , voir trés mal. Qui étais donc cette homme agripée a ces cotés hier soir ? Je lui demandas et au fûr est à mesure de c'est explications , elle m'avouas que c'étais sont copain , qu'elle l'avais pris pour l'aidée à ''m'oubliée'' et rajoutas que sa n'aurais jamais fonctionnée que ma fille grandissais sans moi , elle me disas des choses que je ne put digérée , je partas de chez Aurore fou de rage , je n'aurais jamais pensé sa d'elle ... Je croyais réellement en ces paroles , je me morfond lamantablement sur mon sort ... Elle avais sûrement raison , je devrais avouée a Sarah aprés tant d'année qui je suis , pourquoi je les 'abbandonnée' et lui dire la véritée sur ces origines.
____________________________________________________________
Hello ! désolée pour ce court chapitre .. Je me rattrape demain ! promis ! ahah , bonne soirée les lecteurs <3
VOUS LISEZ
La vie de jonh. (date 2014)
RomanceBonjour à tous, Je vous présente mon roman ! Il retrace raconte l'histoire d'un homme, en l'occurance ici Jonh ! qui à une fille. Sarah sa femme est morte il ne peut donc pas l'élever surtout qu'il est dans l'armée , je ne vous en dis pas plus et je...