Chapitre 13 !
Dion marcha jusqu’à James et ce dernier lui passa son bras sur les épaules et se colla à elle.
- Qu’est-ce qu’il voulait ?
- Rien.
- Tu sais pas mentir Dion, rigola James. Dion rit à son tour. Plus sérieusement, comment tu le connais.
- Un été qu’on a passé ensemble, avant l’incident.
James baissa les yeux et resserra sa prise sur elle. Dion se crispa et James la lâcha. Il la regarda avant de reprendre la tête du groupe. Dion resta en arrière pensive. Elle pensa à Louis, à James. Qu’est-ce qui se passe ? Elle se maudissait de ne rien comprendre. Ils retournèrent au QG. A peine arriver, 3 hommes entourèrent Dion et la forcèrent à avancer. Ils la renfermèrent dans sa chambre. Dion soupira et tapa rageusement contre la porte. Elle n’en pouvait plus. Quel jour est-il ? Qu’est-ce qu’elle fait là ? Elle doit bien l’avouer, elle est paumée. Qu’est-ce qui se passe avec James ? Et surtout … Que fout Louis ici ? Elle s’effondra en pleurs près du lit et mis sa tête dans les bras.
Elle entendit vaguement la porte s’ouvrir. Mais elle n’avait aucune envie de relever la tête. Une odeur envahit l’espace et les muscles de Dion se relâchèrent. Des bruits de pas et il s’accroupit à côté d’elle. Il la prit dans ses bras. Dion passa ses mains dans les cheveux de James et se laissa aller à ses caresses. Une larme coula sur la joue de Dion et James la récupéra comme s’il s’agissait d’une des sept merveilles du monde. Il embrassa la joue de Dion, sa mâchoire, sa clavicule. Un coup d’électricité transperça Dion et elle se releva brusquement.
- Quoi ?
- Quoi ?! T’es sérieux ? T’as vu où on est ? T’as vu comment je suis ?
- T’es magnifique Dion …
- Arrête James, ton père a essayé de me tuer !
- Je sais …
- Quoi ?!!
- Je sais … Mais toi comment …
- La perfusion merde !
James soupira et se releva, il essaya de le toucher mais elle se dégagea et partit dans un coin de la pièce. Il fit un pas en avant et elle recula. Il la bloqua contre le mur et posa son front contre le sien. Dion mit ses deux mains sur son torse et le poussa violement. Il la regarda, éberlué. Il se retourna et partit en direction de la porte. Dion ne se fit pas attendre et se dirigea vers la fenêtre. Elle était au 4eme étage. « Tu m’étonnes qu’ils ont pas verrouillé. Si je saute, c’est la mort assuré. » Dion réfléchit et prit ses affaires. Elles étaient toujours posées à côté du lit. Alléluia !! Ils n’avaient pas pensé à les fouiller. Elle trouva un petit gadget. Un boule noire, qui s’ouvrait et à l’intérieur, un fil. Résistant, capable de supporter plus de trois tonnes. C’était vraiment impressionnant. Dion l’accrocha à un barreau du lit et ouvrit la fenêtre. Elle devrait descendre d’un seul coup et partir vite si elle ne voulait se faire choper. Elle remit ses anciens vêtements qui était bien plus confortable et ce, malgré la tâche de sang qui ornait sa veste et son t-shirt. De plus, ils étaient noirs ce qui étaient bien plus avantageux dans la nuit tombante d’Edimbourg. Elle finit par ouvrir la fenêtre et passa à l’extérieur, agrippant le fil à deux mains. Elle se fit glisser d’une traite jusqu’à ce que ses pieds soit au sol. Le vent sifflait encore dans ses oreilles. Elle lâcha le fil et partit en courant, le plus loin possible de James. Mais où devait-elle aller ? Elle n’avait aucun abri, personne sur qui comptait. Enfin si une. A cette pensée son cœur s’emballa. Elle l’aimait toujours. Elle bifurqua vers la petite ruelle où elle l’avait la dernière fois. Louis, son Louis. Elle s’arrêta quand elle vit un groupe devant elle. Elle plissa les yeux pour essayer d’identifier les ombres.
VOUS LISEZ
Dion, agent secret
Teen Fiction"Mon nom est Dion Waldenberg. Je suis 008. Je peux tuer et je l'ai déjà fais. Cela doit être une des seule chose que je sais faire dans ma vie." Dion est une agent secret du MI6. Elle est même l'une des meilleurs. Pourtant elle doit continuer d'essa...