Chapitre 4

825 59 0
                                    

Chapitre 4 !

-          DION !

Celle-ci leva la tête. Elle devait s'être endormie. Elle était arrivée vers 20h30 à Londres et elle et Andrew avaient été convoqué tout de suite après. Pas le temps de manger. De plus la réunion été interminable, plus de 4 heures ! Ensuite elle dût rentrer chez elle à pieds. Elle n'était rentré qu'à 3h du matin chez elle. Elle serait bien pas allée en cours. Mais le lycée a appelé et elle a eu le malheur de décrocher. Et n'ayant pas eu le temps de trouver de mensonge, elle dut se rendre en cours. Fichu vie ! Alors elle était là, complétement laminée, à pioncer en cours, ce qui n'était pas forcément pour plaire à ses professeurs. Ce cours lui semblait interminable. On était en quoi déjà, elle regarda son agenda : Anglais. Ah c'est pour ça... La prof se retourna et Dion remit sa tête dans les bras en poussant un grognement. La sonnerie la réveilla et Dion se leva. Vivement ce soir. Elle alla dans le couloir et vit sa route barré par un groupe de filles. « Oh non pas ça !! »

-          Dion ! Tu m'avais manqué. Tu n'es pas venue en cours Vendredi, je me suis inquiété.

-          Pétasse. Tu ne m'avais pas manqué du tout c'est dingue non ? répliqua Dion avec un sourire faussement mielleux. Elle n'était vraiment pas d'humeur à se laisser faire aujourd'hui. D'habitude elle se laissait frapper pour ne pas attirer l'attention mais aujourd'hui elle n'était vraiment, vraiment pas d'humeur.

Avec cette insulte, la fille répliqua aussitôt, ou du moins voulu répliquer aussitôt en mettant une gifle à Dion. Dion intercepta sa main, lui retourna le bras et effectua un balayage des jambes ce qui fit tomber la fille. Cette dernière hurla tandis que Dion éclatait de rire. C'était tellement facile. Elle sera un peu plus fort. Blondie hurla de plus belle.

-          Arrêtez ! Dion qu'est-ce-que tu fais ?!

Et merde qu'est-ce qu'il fout là lui ? Attends... Comment il connaît son prénom ? Elle ne l'avait eu qu'une fois en cours. Fuck... Une preuve de plus qu'il n'allait pas la lâcher. Elle le regarda et mourut d'envie de lui faire subir le même sort que la blonde.   

-          Dion ! Dans mon bureau maintenant ?

-          Et en quel honneur ?

-          Pardon ?

-          On s'est vu qu'une fois et vous commencez déjà à me souler !

-          Je veux juste que tu ailles dans mon bureau parler un peu.

-          Et moi je veux qu'on me foute la paix.

-          Si tu t'en vas, le collège va appeler tes parents.

A ces mots, Dion ne put contenir sa rage. Elle hurla et partit en courant dans la direction opposé. Elle enfonça la porte et bouscula plusieurs élèves. Elle arriva dans la salle de musique et s'écroula à terre. Mme. Millenia n'avait pas cours. En voyant Dion, elle se précipita vers elle et le fit se relever. Elle ne lui parla pas et partit de la salle, elle revint quelques secondes plus tard et tendit un gobelet plastique à Dion. Cette dernière le but et remercia la prof. Cette dernière lui sourit.

-          Je peux savoir ce qui s'est passé ?

-          C'est Spoke.

-          Qui ?

-          Euh... pardon ... Enken. Il m'énerve...

-          Tous les profs t'énervent Dion, rit la prof.

Dion, agent secretOù les histoires vivent. Découvrez maintenant