Chapitre 6 !
Le réveil sonne. Mais qui a inventé cette torture. Dion grogna et prir son réveil qu’elle envoya valser contre sa batterie. Le bruit du réveil sur la cymbale lui arracha un cri. Elle alla dans la chambre de James et lui sauta dessus.
- Ah ! Putain Dion !
- Debout ! Faut qu’on aille en cours !
- Mais…
Dion la chatouilla et il finit par se lever. Il était en caleçon. Dion rougit et sortit de la chambre pour aller petit-déjeuner. James la rejoignit et ils se préparèrent en silence. Dion n’avait aucune envie d’aller au lycée. Elle avait peur de se que les autres aller dire. Elle avait un point faible et maintenant ils allaient l’utiliser. Dion soupira et James lui serra la main. Arrivant devant le lycée, Dion aperçut Paul. James partit remplir quelques formalités pour la procédure d’inscription tandis qu’elle rejoignait son joyeux dealer.
- Salut.
- Salut Paul.
- Euh… Tiens *il sortit un sachet*. Il y en a plus que la dernière fois.
- Ok. Ça fait combien ?
- 130£. Dion lui tendit la monnaie et allait partie quad il la retint par le bras. Fais attention Dion.
Elle partit en direction du lycée, James l’attendait et la regardait avec des yeux noirs. Et merde ils les avaient vus. Elle tâta la poche où elle avait mis le sachet et s’approcha de lui.
- Alors ?
- C’est qui lui ?
- Qui ?
- Le gars avec qui tu parlais.
- Oh Paul ! Un ami.
- Ton dealer tu veux dire.
Elle ne répondit pas. Il avait raison. Andrew a dût lui en parler. Il fallait sans douter. Elle détourna le regard, James prit son visage dans ses mains et la força à le regarder. Elle n’avait jamais vraiment fait attention à son visage, il était magnifique, ses yeux bleu-vert resplendissaient. Il approcha son visage du sien et l’embrassa. Au début elle ne fit rien, puis elle se débattit. Il ne relâcha pas sa prise. Ca faisait tellement longtemps. Il était fatigué d’attendre. Il la voulait. Sa petite sœur, sa protégée. Elle pouvait être sans pitié sur le terrain, mais elle était tellement fragile…Il la sentit se débattre mais il resserra son emprise sur elle. Enfin, il la lâcha. Elle le regarda et rougit avant de partir. Il regarda son emploi du temps. Il avait sport. Il se dirigea vers le gymnase.
Dion rougit. Elle avait des picotements dans le ventre. C’était indescriptible. Elle avait français. Elle détestait cette matière. Le prof l’avait mis au premier rang. Elle sentit les regards de ses « camarades » tant détestables. Elle reçut une boulette encore : « C’est bien de suivre mes conseils ».Elle relava la tête et vit Blondie en train de la regarder. Elle prit son crayon à papier qu’elle lança droit vers elle. La mine s’enfonça droit dans la main de la pétasse. Elle hurla. Toute la classe se retourna vers Blondie. Dion aimait les crayons bien taillé. ; Blondie s’excusa et jeta un regard de tueuse à Dion. Celle-ci lui sourit avant de remettre sa tête dans les bras. La cloche sonna. Tout le monde sortit et Dion, comme à son habitude, prit son temps. Elle avait biologie. Elle rentra en retard dans la salle n’accordant aucun regard à sa classe et au prof et s’assit dans le fond de la salle. C’était un contrôle. Etant donné qu’elle n’avait pas été là au dernier cours et le vendredi précédent. Le prof ne donna pas le contrôle à Dion. Celle-ci sortit alors du papier musique et se mit à écrire. Le prof l’appela, malgré elle, elle releva la tête et il lui fit signe de sortir. Elle sortit donc de la classe en évitant gracieusement le pied de Blondie qui s’était mis en plein milieu de l’allé. Dion ne résista pas en revanche et l’écrasa. Blondie sursauta et Dion continua sa route. Elle s’appuya contre un mur. Sa tête tournait. Elle perdait l’équilibre. Le médecin l’avait prévenu que cela risquait d’arrivé. Elle avait perdu énormément de sang. Elle mit sa main sur les tempes. Elle dût s’assoir. Le prof arriva et Dion se releva. Il lui tendit les cours qu’il lui avait photocopié et lui expliqua ce qu’ils avaient fait. Dion l’écouta en essayant d’ignorer les élancements de son crâne. Elle manqua de s’étaler par terre et le prof la retint par le prof. Elle lui dit de la lâcher, ce qu’il fit. Elle finit par se relever et prit les cours et retourna dans la salle. A la fin elle sortit et retrouva James qui l’attendait. Il la prit dans les bras et elle ne résista pas. Il li embrassa le front. Ensemble, ils allèrent manger. Il parlait de Cameron, Andrew, Bailey et des autres. Il y avait de quoi rire. Elle se sentait mieux après avoir mangé. Elle sortit du self et alla aux toilettes. Elle le regretta aussitôt. Blondie l’attendait avec ses acolytes. Elles poussèrent Dion contre le mur et commencèrent à se moquer d’elle. Dion ne répliquait pas. Elle était fatiguée. Elle ne vit pas le coup venir. Le poing lui arriva dans la mâchoire. Elle s’effondra. Les autres ne tardèrent pas à arriver et très vite Dion ne put se relever, elle saignait. Un pied lui arriva dans le nez. Ce dernier saigna abondamment. Dion hurla. Aussitôt elle entendit la porte s’ouvrir. Quelqu’un poussa les filles hors des toilettes et s’agenouilla à côté d’elle. James. Il tendit une main vers elle, il lui toucha la joue et finalement la souleva pour l’emmener près des lavabos. Il sortit un mouchoir qu’il humidifia et lava le visage de Dion. Elle ne dit rien. Il lui posait des questions mais ne lui répondait pas. Elle aura un bleu au visage et quelques coupures. Il fallait retourner en cours. James l’accompagna. Elle arriva et lui se dirigea vers le sien. Elle se dirigea vers le fond de la salle et ne suivit pas le cours. L’après-midi se déroula sans d’autre incident. Elle ignora Spoke et parla un peu à la fin du cours avec Mme. Millenia. Celle-ci avait eu peur pour elle. A 17h00, James l’attendait à la sortie. Ils rentrèrent à la maison sans un mot. Dion entra dans sa chambre et James arriva lui demander des explications. Elle lui expliqua pour Blondie. Puis elle finit par retrouver sa bonne humeur. Ils jouèrent de la musique et finir par aller préparer à manger. Des crêpes. Sur tout ce qu’ils avaient fait très peu était comestibles. Elles avaient volé un peu n’importe où. Puis, une fois ayant fini de manger. James et Dion allèrent se coucher. Dion ne dit rien quand James la suivit dans sa chambre et se coucha près d’elle. Au contraire, il la rassuré. Il la prit dans ses bras et ils s’endormirent en ne pensant pas au lendemain.
VOUS LISEZ
Dion, agent secret
Novela Juvenil"Mon nom est Dion Waldenberg. Je suis 008. Je peux tuer et je l'ai déjà fais. Cela doit être une des seule chose que je sais faire dans ma vie." Dion est une agent secret du MI6. Elle est même l'une des meilleurs. Pourtant elle doit continuer d'essa...