Imagine avec Niall Horan <3

2.7K 83 7
                                    

Partie 1:

Salut, je m’appelle TP et je suis la meilleure amie de Niall depuis notre plus tendre enfance. Je l’ai poussé à suivre son rêve et je suis très fière de lui. J’ai rencontré les autres membres du groupe dès l’annonce de sa formation et je suis amie avec tout le monde. Harry est comme mon grand frère, les autres membres du groupe sont mes meilleurs amis et Niall est mon meilleur meilleur ami. Mais depuis quelques années, je ressens plus que de l’amitié pour lui. Il m’a appelé aujourd’hui pour que demain après-midi on aille chez eux avec ma meilleure amie. C’est donc demain que je vais lui dire et voir sa réaction.

 *éclipse jusqu’au lendemain après-midi*

 On vient de frapper à la porte d’entrée de chez les gars avec Leila et Zayn vient nous ouvrir. On se dit tous bonjour et on va s’assoir sur les canapés du salon. Je regarde Niall et il n’a pas sa tête habituelle, il ne sourit pas comme d’habitude et a l’air plutôt embarrassé de ce qu’il va dire.

- Moi : ça va pas Niall ?

- Niall : j’aime pas te dire ce que je dois dire.

- Moi : vas-y, on verra bien.

- Niall : *gêné* en fait demain matin, on part pour 6 mois de tournée…

- Moi : tu rigole, vous êtes rentrés y’a pas longtemps, tu vas pas repartir ?

- Harry : on est obligé.

- Moi : et vous le savez depuis combien de temps ?

- Niall : depuis 1 mois mais…….

- Moi : *larmes aux yeux* quoi ? Pourquoi tu me l’as pas dit avant Niall ??

- Niall : je voulais pas que tu comptes les jours en te disant qu’on allait bientôt devoir se dire au revoir.

 Je me lève du canapé et monte dans la salle de bain. Je ferme la porte et fond en larmes contre celle-ci en me laissant glisser quelques minutes après. Il aurait dut me le dire quand il l’a su, j’aurais pu profiter un peu des jours passés avec eux. Leila frappe à la porte donc je lui ouvre en essayant de me calmer.

- Leila : *fermant la porte* TP il va revenir, t’inquiète.

- Moi : peut-être mais je devais lui dire un truc important.

- Leila : tu devais lui dire quoi ?

- Moi : que je l’aime plus qu’en amitié mais si je lui dis maintenant, il va penser que c’est juste pour pas qu’il parte.

- Leila : dis-lui, tu verras bien.

- Moi : je préfère lui dire plus tard.

 On redescend voir les gars après m’être calmée et en arrivant, Niall me prend dans ses bras.

 - Niall : *me serrant fort dans ses bras* je suis désolé TP mais j’avais peur, j’aurais dû te le dire désolé.

- Moi : t’aurais pas dû avoir peur. On va profiter de la dernière soirée ok ?

- Niall : ouai *desserrant son étreinte* les gens vous voulez faire quoi pour la dernière soirée ?

- Liam : on peut rester à la maison, commander à manger et TP tu dors à la maison pour nous accompagner à l’aéroport demain matin ?

- Niall : *s’adressant à moi* le programme te convient ?

- Moi : ouai mais j’ai pas de change ni de pyjama.

- Niall : t’en a laissé dans la chambre d’ami la dernière fois.

- Moi : ok alors ça me va.

- Leila : par contre moi je dois rentrer voir mon copain, je suis désolée.

- Louis : tu viens demain matin quand même ?

- Leila : oui, vous allez pas partir sans que je vous ai dit au revoir *smile*

Elle nous dit donc au revoir à tous et ensuite avec Niall on rejoint les autres sur les canapés. Louis commande les pizzas qui arrivent 15 minutes après et quand elles arrivent, on les mange devant un bon film d’action. Quand il se finit, on met à la poubelle les cartons de pizzas et les gars me préviennent que demain on se lève à 7h.  Suite à ça on va tous se coucher dans nos chambres. Quand j’arrive dans la mienne et ouvre la commode, je trouve bien des affaires à moi. Après avoir mis mon pyjama, je vais dans mon lit et m’endors.

 *éclipse de la nuit*

Le lendemain je me lève donc à 7h et rejoins les autres pour déjeuner et leur dis bonjour. On essaie de rigoler un maximum et de bien profiter de notre dernier petit déjeuner ensembles avant six mois. Louis et Harry font leurs blagues auxquelles on explose de rire et comme d’habitude avec Niall on se chamaille pour la nourriture. On part de la maison à 7h45 après que les gars aient tous pris leurs sacs et qu’on se soit tous préparé. Arrivé à l’aéroport à 8h, Leila nous a rejoint et viens le moment de se dire au revoir. Leila leur a dit au revoir et vient mon tour. Je dis donc au revoir à Louis, Harry et Liam en les serrant dans mes bras et maintenant à Zayn.

 - Zayn : *me serrant dans ses bras et chuchotant* ça va aller, il va revenir ton amoureux.

- Moi : pourquoi tu dis ça ?

- Zayn : je sais ce que tu devais lui dire hier, je suis passé dans le couloir à ce moment-là.

- Moi : ……

__________________________________________________________________________________________________

Alors que pensez vous de cette première partie? J'espère que ça vous plait :)

Imagine avec Niall Horan &lt;3Où les histoires vivent. Découvrez maintenant