Hanako-San (français)

82 5 9
                                    

Si vous êtes sensibles ne lisez pas. Tirée d'une légende urbaine japonaise. Les parenthèses entre les mots sont les pensées des personnages. Ce sera l'une des dernière que je raconterai car après c'est redondant,toujours la meme thématique. Donc j'en referai peut etre d'autres plus tard mais pour l'instant attendez vous a voir d'autres types d'OS.Bonne lecture !

Ce passage se situe juste avant la bombe Hiroshima.

Je m'appelle Hanako ! Je suis en fin de 6ème et aujourd'hui c'est le dernier jour ! Vu que y'a plus de cours et qu'on a plus rien a faire j'ai décidé de faire un cache cache avec mes deux amis : Hina et Akemi. Je me suis caché dans les toilettes des filles. -.-30 minutes plus tard-.- Je commence a avoir peur... Ça fait déjà 30 minutes,elles ne sont pas bêtes,elles auraient du me trouver...Mais qu'est ce qu'il se passe ?! Pourquoi j'entends des cris ?! M-mais ils n'avaient pas dit aux infos que les USA prévoyaient de lancer une bombe sur le Japon ?! Et mer...AAAAAAAH !!!!!!!!!!!!!

PDV Narrateur :

En effet,la bombe avait pulvérisé le collège de Hanako. Mais seul elle l'avait subit,les autres élèves étaient partis,l'ayant oublié. La légende raconte que maintenant,dans les toilettes des filles,si on frappe trois fois sur un miroir et en disant : "Hanako-San,es tu la ?",Hanako vient et aspire votre âme pour détruire votre vie et tuer vos enfants.

Des années plus tard,PDV Margaux

Aujourd'hui c'est notre dernier jour en 4ème avec Louise,Rebecca et moi. On a pas vraiment beaucoup de choses a faire. Du coup j'ai proposé de faire un action ou vérité et les filles ont tout de suite accepté !

Moi : Louise,action ou vérité ?

Louise : Hum...Vérité !

Moi : Okay,qui est ton crush ?

Louise : JOSH !

Moi : Okay ca a le mérite d'être clair ! Louise,a toi de poser une question !

Louise : Okay,Rebecca,action ou vérité ?

Rebecca : Action !

Louise : Okay,tu dois appeler Hanako-San !

Moi et Rebecca : C'est quoi ca ?

Louise : En gros tu dois aller dans les toilettes des filles,frapper 3 fois au miroir en disant : "Hanako-San,es tu la ?" et il se passera un truc flippant a ce qu'il parait.

Moi : Louise c'est dangereux

Rebecca : T'inquiètes Margaux,je suis sur que c'est faux,donc c'est pas grave et puis je suis une bonne joueuse. Par contre vous venez avec moi !

Moi et Louise : Okay !

Nous nous dirigames alors vers les toilettes des filles. Devant le miroir,Rebecca frappa 3 fois le miroir et dit d'un air occulte :

Rebecca : Hanako-San,es tu la ?

Hanako : Hihihi..Oui =)

Louise et moi,de peur,sommes parties. On s'attendait a ce que Rebecca nous suive mais elle est restée !

PDV Rebecca :

Une femme flippante est apparue devant moi !! OH MON DIEU CETTE HISTOIRE DE HANAKO EST VRAIE ?! L-les filles m'ont salement abandonné !!

Hanako : Alors elles t'ont abandonnées comme mes amies me l'avait fait ? Les gens ne changent alors jamais =) *caresse la joue de Rebecca*

Moi : P-pourquoi je ne sens pas votre main ?!

Hanako : Parce que je suis morte ma jolie ! Et l'histoire va se répéter a nouveau..Comme c'est ironique hihi =)

Moi : J-je ne veux pas mourir !!

Hanako : J'adore voir cette détresse dans tes yeux,tu implores de l'aide silencieusement..Tu espères hein ? Jusqu'à que tu meurs salement,mais personne ne viendra ma jolie..But nobody came =) (NDA : La petite ref a Undertale qui fait plaise)

Moi : V-vous êtes folles !!

Hanako : Mais dis moi,tu veux jouer a un petit jeu ?

Moi : N-non je veux partir !!

Je commençais a courir vers la sortie des toilettes mais Hanako se téléporta devant moi

Hanako : Cache cache t'aimes bien ?

Moi : LAISSEZ MOI TRANQUILLE AAAAAAAH !!!!!

PDV Narrateur :

Hanako avait prit l'âme de Rebecca et mit sa propre âme dans son corps. Les années passèrent,Rebeko trouva un mari  et eu des enfants avec. Rebeko commit un infanticide en tuant brutalement ses deux enfants. Une fois son crime fait, Hanako rendit son âme a Rebecca et celle ci fut mise en prison pour un meurtre qu'elle n'avait pas commit et dont elle ne comprenait pas la cause car son dernier souvenir asser vague datait de fin 4ème,dans les toilettes des filles,lorsque une femme mystérieuse était venu lui parler. Puis elle se suicida quelques jours après...Hanako trouva la paix car elle avait réussit a se venger de l'humanité. -.-Hanako-San-.-

(Anecdote qui sert a rien : J'ai exactement la meme coupe de cheveux que Hanako,sans meme l'avoir fait exprès.Donc comment dire que maintenant je flippe sa maman en string ! SUR CE BYYYE !!)




Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Jun 25, 2019 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

OS horreurOù les histoires vivent. Découvrez maintenant