#1#

22 0 0
                                    

>KIMBERLY

Je suis habillée en sorte de costume de super-héroine : veste violette féminine très moulante avec une ceinture qui marque ma taille, pantalon marron à ourlets, bottes noires qui, je dirais, m'étouffent presque le pied, cape de couleur indigo que je trouvais sincèrement ridicule sur moi. Il fait noir, je vois à peine ce qui m'entoure. Seules la lune et les étoiles m'éclairent. Je recule lentement en voyant des créatures étranges et effrayantes s'approcher de moi. Jusqu'ici je ne sais pas si ce sont des vampires ou des zombies, ou des trucs dans le genre. Tout ce que je sais, c'est que je souhaite m'enfuir d'ici le plus vite possible, mais je sens le mur faire obstacle derrière moi sur mon dos... Merde... Trouve une solution, Kim !... Ils sont déjà tout près et je sens comme une chaleur étouffante autour de moi. Je me mets à crier de toutes mes forces et à me débattre lorsqu'une des ces créatures enfonça ses griffes pointues dans mon avant-bras, et une autre dans mon ventre. Je vois du sang jaillir de partout et mes yeux commencent à se fermer tous seuls. Soudain, je sens comme des petits coups de pied sur mes chevilles et sur mes genoux et je sursaute...

- Joyeux anniversaire, entendis-je une jeune voix masculine hurler dans la pièce.

J'ouvre les yeux et je vois Max sauter joyeusement sur mon lit. Heureusement... Ce n'était qu'un reve...ou plutot, un cauchemar horrible... Je pose ma main sur mon front, essayant de reprendre mon calme. Mais c'est impossible avec cette douleur que je ressens au pied, à chaque fois que Max prend son impulsion sur moi.

- Argh !! Tu veux me casser le pied ou quoi ?!, dis-je en posant mes mains sur le lit pour essayer de m'assoir, énervée.

Max arrete immédiatement ses mouvements et descend du lit, puis s'approche de moi en souriant.

- Joyeux anniversaire soeurette, commence-t-il joyeusement, Désolé si je t'ai fait mal, dit-il avec une mine un peu contrariée.

Avant que je ne puisse ouvrir ma bouche, il me fait les yeux doux, et je ne sens la colère et ma douleur s'estomper. Comment ne pas succomber à son joli petit visage d'ange? Il avait déjà 13 ans mais son visage ressemblait encore à celui d'un petit garçon de 8 ans. Néanmoins, il était présentable... et meme mignon je trouve. Je suis sure qu'il fait déjà tomber pas mal de filles dans sa classe. De toute manière, il deviendra un très bel homme dans quelques années, j'en suis certaine.

- Merci, Max, et ne t'en fais pas pour mon pied, ce n'est pas grave, lui répondis-je en souriant à mon tour.

- Si seulement vous pouviez etre comme ça tous les jours, intervint une voix familière de l'autre coté du lit.

Je me tourne vers elle et vois ma mère juste à coté de moi, alors que je ne m'en étais meme pas rendu compte. Je ris légèrement à sa blague.

- Je t'ai entendue crier il y a quelques minutes,... est-ce que ça va? Tu as fait un cauchemar?, me demande-t-elle un peu inquiète.

- Ouais, ça va, c'est juste un petit cauchemar,... Je crois que j'ai regardé un peu trop de films d'horreur ces derniers jours.

J'avais enchainé 3 films de Chucky hier soir, et avant-hier j'ai regardé deux films d'Annabelle. Normal que j'aie des cauchemars, je l'ai bien cherché. Mais je ne comprends pas une chose... pourquoi mes cauchemars sont basés sur des vampires et toutes sortes de créatures étranges, au lieu que ce soient des poupées qui me hantent? Je ne voyais pas trop le rapport mais bon, fallait bien que je me trouve une raison.

- D'accord, dit-elle soulagée, mais j'espère juste que ça ne se reproduira pas fréquemment.

A vrai dire, ça s'était déjà reproduit. Hier j'ai fait un cauchemar similaire, mais il y avait beaucoup plus de lumière; je pouvais mieux distinguer trait pour trait ces créatures bizarres d'apparence humaine, difficiles à décrire. Les jours qui précédaient aussi, j'avais été hantée par d'autres de ces "zombies-vampires"...

RingsWhere stories live. Discover now