#2#

9 0 0
                                    

>KIMBERLY

Le salon est tout sombre et je dirais qu'il ressemble à une véritable boite de nuit, bien que je n'en aie jamais vraiment vu de ma vie. Je regarde autour de moi; tout le monde bavarde, ris, certains dansent, tout le monde prend plaisir de la fete. Amélie a déjà pris connaissance de tous ceux qui étaient présent. Ceux, c'est-à-dire, les éléments masculins : mes cousins surtout. C'est tout elle, ça... Elle est tellement sociable, accrochante. Lorsqu'elle se met à parler, on peut passer des heures à l'écouter.

Je suis à mon treizième ?...quinzième ?... vingtième verre de limonade ?  Je me suis déjà embrouillée dans les comptes, tellement j'avais envie de profiter de cette soirée. Je sens déjà ma vessie pleine et je me dirige rapidement vers les toilettes.

>LUCAS

J'arrive directement au salon de cette jolie petite maison, qui était tout à fait à mon gout. D'abord, j'aperçois plusieurs jolies filles... Enfin un endroit digne de mon anniversaire. On dirait une mini discothèque, mais décorée d'une façon plus particulière ; on a l'impression que le mur est recouvert de papier peint, une table basse sur laquelle avaient surement été déposé des apéritifs, qui ont été ravagés par les invités. Un énorme gateau d'anniversaire  à moitié coupé se trouve sur la une table plus grande sur laquelle ont été posés plusieurs assiettes tachées de crème. Un énorme ballon sur lequel est écrit "17" est aussi accroché au plafond. C'est certainement une fete d'anniversaire... Quelle coincidence. Je serais donc né le meme jour que la star de cette soirée. J'espère que c'est une fille, une jolie fille, me dis-je en souriant intérieurement.

Je me déplace dans la salle, en observant tout ce qui m'entoure. Je me distrais rien qu'en me fondant dans cette ambiance qui m'a cruellement manqué. J'admire la scène en me plaçant à la limite du salon, près d'une porte de laquelle j'entends des bruits de pas se rapprocher, malgré le son strident de la musique. Un très jolie fille sort de la pièce et se retrouve juste devant moi. Non,... très jolie est un euphémisme...Elle est de loin la plus belle fille de cette fete.

>KIMBERLY

Je sors des toilettes et je me retrouve nez à nez avec un garçon que j'avais jamais vu de ma vie, au visage qui m'éblouit presque, mais je ne laisse rien paraitre : tete un peu ovale un peu pointue au niveau du bas des joues, parfaite pour imposer la carrure, nez parfait, lèvres parfaites,... On dirait un des ces princes charmants qu'on montre en dessins animés dans les comptes de fées. C'est Amélie qui l'a invité ? Je suis sensée connaitre tous ceux qui sont ici aujourd'hui. Malgré le fait que que je ne le connaisse pas, sa présence ne me gene pas du tout, bien au contraire. Je n'arrive pas à décoller mes yeux des siens ; leur couleur marron chocolat me fait comme un effet d'hypnose. Il maintient aussi son regard sur mon visage quelques secondes avant le descendre lentement le long de mon corps, jusqu'à mes chaussures. Je me sens rougir et mon corps bruler de l'intérieur : qu'est-ce qu'il y a ? pourquoi me regarde-t-il comme ça ? Je respire un grand coup.

- On se connait ?, demandai-je déjà très embarrassée par son regard.

Il remonte les yeux qui croise de nouveau les miens.

- Non. Je viens d'aménager dans cette ville, me répond-t-il avec une telle assurance et un regard et une sourire séducteurs qui m'irritent sérieusement. Mais, tu ne sais pas qui je suis ?, finit-il un peu surpris de ma question.

C'est vrai que son visage m'avait l'air familier mais, je ne me souviens pas vraiment de l'avoir déjà rencontré.

- Non... Non, aucune idée, dis-je en haussant les épaules.

Je descends quelques secondes mes yeux vers ses épaules, puis son torse,... Seigneur, la musculation fait des choses... Il doit passer tous ses week-ends à la salle de sport. Mes yeux restent rivés sur lui, oubliant que lui aussi, me regardait.

RingsWhere stories live. Discover now