>KIMBERLY
Le réveil sonne et je me réveille en sursaut, encore hyper épuisée, comme si je n'avais pas fermé l'oeil de la nuit. Génial, l'anniversaire. Je regarde l'horloge ; 6h45. Mes paupières sont encore lourdes et mes yeux embrumés n'arrivent pas encore à distinguer ce qui m'entoure. Je me lève quand même et me dirige vers la salle de bains.
Je déteste les rentrées. On doit brusquement reprendre un travail nerveux intense, la plupart du temps sans transition. Le pire, c'est qu'on doit etre très matinal ; et je déteste me presser tot le matin, etre stréssée parce que je crains un retard. Mais bon, j'y suis bien obligée... Et meme plus tard dans le cadre professionnel.
Je finis ma douche et me rhabille. Je remarque une lueur sur ma commode et mes yeux sont attirés vers elle. La bague... Je l'ai immédiatement enlevée hier soir lorsqu'ils m'ont retéléportée jusqu'ici. Ou devrais-je dire, lorsque j'ai retrouvé mes esprits. Tout s'embrouille dans ma tete, j'ai l'impression de ne plus pouvoir distinguer ce qui est réel de ce qui est imaginaire. Foutus films. Je vais plus jamais en regarder. Je regarde la bague tout en me rappelant de ce qui s'est passé, ou plutot de ce dont j'ai halluciné hier soir... Le moment où Pitt m'a tendu le bras avec un beau sourire, la prophétie que "MonSeigneur" a essayé de me faire comprendre, cette histoire de partenaire, le fait que je doive le retrouver qui est encore plus tordu que la prophétie elle-meme. Devrais-je quand meme porter la bague et commencer les recherches ? Pas la peine de me fatiguer, ce ne sont que des histoires, me répond ma conscience. Je repose le bijou sur mon meuble et sors de la chambre.
Je descends pour rejoindre Max et Maman à la cuisine et me sers des céréales.
- Salut ma chérie, me dis ma mère, pas trop épuisée ?
- Non, je suis un peu fatiguée mais... ça va, répondis-je en prenant une cuillère pour la mettre dans ma bouche.
- J'aime pas la rentrée, dit Max d'un air indifférent en tournant dans du lait dans son bol.
- Moi non plus.
- Allez, c'est le premier jour, en plus tu es en Terminale Kim, tu as un gros challenge cette année, intervient maman.
Elle n'a pas besoin d'en dire plus ; je sais qu'elle parle du bac. Je n'y avais pas encore pensé jusqu'ici. C'est une autre raison pour laquelle je n'aime pas les rentrées. En se basant uniquement sur mes pensées, personne ne croirait que je suis une élève très studieuse, qui a de très bonnes notes, et qui est très souvent la chouchou des profs....J'aime certaines matières, mais juste certaines d'entre elles, et ce sont des matières principales. Mais jusque là, ce n'est pas une passion, c'est juste une préférence. Le fait d'aller à l'école est beaucoup plus contraignant pour moi, il y a beaucoup trop de travail, beaucoup trop de règles... Et je pense que plusieurs autres élèves sont du meme avis que moi
^^^^^^^^^
Je referme mon casier après y avoir déposé quelques affaires et entend une voix stridente derrière moi.
- Aaaaaaah, Kiiiim !!
Ça c'est une voix que je connais trop bien. Toujours surexcitée. Je me retourne et découvre Amélie qui s'approche de moi, avec un monde d'élèves qui grouille çà et là derrière elle. Ça y est, c'est vraiment l'école qui reprend.
- Tu m'as tellement manqué, dit-elle en me prenant dans ses bras.
- On s'est vues hier, Am, répondis-je, amusée.
- Je sais, c'est juste un réflexe de te le dire à chaque rentrée, rétorque-t-elle en m'offrant un sourire.
J'adore sa bonne humeur.
YOU ARE READING
Rings
RomanceKimberly Lola HOLT, élève studieuse depuis la petite enfance, a tout d'une innocente et se préserve de toute relation malsaine avec les garçons de son lycée. Mais, à cause d'une certaine prophétie qui régit le monde des sorciers, au sujet de deux ba...