Note n•2

458 40 89
                                    

« Mes âmes sont précieuses, elles le sont parce qu'elles m'appartiennent. Mourir n'est pas une calamité lorsque ce fatum est octroyé de ma main. »

Après son accord passé avec la nouvelle souveraine des bas-fonds, Lilith, notre cher T. avait quitté le grand bain sans en demander plus. Il savait ce qu'il lui restait à faire et il comptait bien s'affranchir de cette enquiquinante besogne.

Sa manticore, restée là où il l'avait laissé, avait fait d'innombrables dégâts et victimes en profitant de l'absence de son maître pour se repaître de ces êtres abjects, sous le regard de YoonGi qui n'avait pas le cœur d'attendre devant le grand bain et qui surveillait la bête. À l'affût du moindre bruit, la majestueuse créature bougeait ses oreilles en direction de son maître qui lui sifflait qu'il fallait qu'ils repartent du haut des marches.

« Ça c'est bien passé ? » demande YoonGi, le maître du combat, à celui qui descendait les escaliers.

« Je ne l'ai pas touché si c'est ça qui t'intéresse. » avait répondu le ténébreux sous le rugissement de son chat qui n'appréciait guère que le deuxième homme s'approche.

« Je me doute bien, tu n'es pas resté assez longtemps avec elle pour que ça soit le cas. »

L'ainée des deux êtres avait cessé de s'approcher même si T. avait sifflé à chat de ne pas se méfier de lui.

« Elle te l'a demandé ? » continuait l'ancien tuteur de T.

Sur le dos de la bête, T. accorda un léger sourire en coin en réponse avant que la manticore ne décolle, faisant se lever débris et poussière.

Insatisfait de cette réponse, le noiraud s'en allait au grand bain, rejoindre celle qu'il servait. Il voulait être sûr, il voulait savoir si sa dame avait également formulée la demande au fils illégitime de Lucifer car cette idée ne lui plaisait en aucun point. Il lui fallut moins de trois minutes pour se retrouver face à celle qui trempait encore dans l'eau brûlante.

« Tiens, YoonGi. » sourit la femme, « tu as raccompagné notre invité à la sortie ? » elle ajoute en feignant ne pas savoir pourquoi il était là.

« Vous le lui avait demandé... » il constate par sa manière d'agir, « madame, vous m'aviez promis. » ajoute-t-il en entrant dans l'eau.

« Hihi. » elle ricane, « approche mon cher, puni-moi pour cette trahison. »

YoonGi stoppe son avancée dans l'eau qui le couvre jusqu'aux hanches. Le regard qu'il lui accorde se veut colérique et impatient. Lilith s'était à son tour approchée et en passant ses bras autour du cou de son serviteur elle lui susurre :

« Si cela peut te rassurer, il a refusé de m'accorder directement sa semence. » la souveraine marque un temps d'arrêt le temps d'un frisson que lui ont procurés les caresses que lui accordait le noiraud, « je lui ai donné la sphère, il le fera de cette façon. »

« Je suis rassuré de vous l'entendre dire. » Il chuchote en laissant ses mains se balader sur ce corps qu'il connaît parfaitement du bout des doigts.

« Regarde-moi dans les yeux YoonGi et dit-moi que tu m'aimes. »

Ses prunelles dans les siens, il n'hésita pas une seconde :

« Je vous aime, dame Lilith. »

Sur ces mots, l'être, ne pouvant plus résister, s'était emparé de ses lèvres.

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Mar 11, 2020 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Soul's spirit. 3 Où les histoires vivent. Découvrez maintenant