Toutes les histoires commence par "Il était une fois", bah je vais faire la même chose.
___________________________________Il était une fois, une jeune fille ayant l'âge de se marier et qui s'appelait Aminata, vivait dans un petit village paisible avec seulement sa mère.
Sans doute Aminata était l'une des plus belles filles du village, et aussi très généreuse. Mais derrière toutes ses belles qualités, elle avait aussi un gros défaut.
Elle aimait se faire belle, elle avait de très long cheveux.
Mais le grand défaut de Aminata c'était de se faire forcément de belles tresse. Pendant qu'elle venait de se faire une tresse et qu'elle en voyait une autre plus belle, elle en voulait forcément. Voilà le défaut d'Aminata.
_____________________________
Une amie: Salut Aminata.
Aminata: Salut, où tu t'ai fait ses tresses ?
Son amie: Je vais bien merci de t'inquiéter pour moi.
Aminata: Il faut que je me tresse comme ça !
Son amie: Mais tu viens de te faire une nouvelle tresse !
Aminata: Je m'en fous ! Je le veux c'est tout.
______________________________
La mère d'Aminata l'aimais beaucoup, elle était son unique enfants. Mais sa mère était inquiète pour elle, alors elle lui trouva un fiancé, mais ça ne servit à rien, malheureusement.
Mais un jour arriva, où le génie du mal de ce village remarqua la jeune fille, il mis un plan en place pour arrêter ces petites manies.
Il pris un corps d'humain, un corps de femme et contacta une amie d'Aminata.
________________________
La femme: Viens par là jeune fille.
La jeune fille: *s'approche* Oui madame ?
La femme: Tu voudrais pas te faire une belle tresse ?
La jeune fille: Si, mais j'ai pas de quoi payer.
La femme: Ne t'inquiète pas pour ça, je le ferai gratuitement.
La jeune fille: D'accord ! Pourquoi pas.
La femme: D'accord, mais après tu me feras de la pub auprès de tes amies.
La jeune fille: Pas de problème !
________________________
La sorcière tressa la jeune fille d'une belle tresse, que nul ne pouvais y résister. Puis la jeune fille s'en alla.
Arriver au village, Aminata fut la première à demander où son amie s'était faite ses tresses. Son amie indiqua l'endroit comme elle devait le faire et Aminata s'y rend tout en disant au-revoir à sa mère.
Arriver au lieu donné, Aminata fit la connaissance avec la femme (sorcière), et cette dernière commença le travail. Aminata avait hâte de montré sa nouvelle tête à ses amies.
Mais bizarrement, ça faisait plus d'une heure que la dame n'avait pas encore fini. Aminata s'impatientait, alors pour se rassurer que c'était bientôt fini elle mettait sa main pour voir, mais la femme lui disait toujours d'enlever ses mains.
Des heures passait et ça n'était toujours pas encore fini, alors Aminata commença à s'inquiéter. Et au même moment la sorcière pris sa forme normale.
Plus loin dans le village, la mère et le fiancé d'Aminata était inquiet, alors ils sortirent à sa recherche, mais ne trouve rien dans le village. Alors ils vont près de la forêt, où ils commencèrent encore à la chercher.
Dans la forêt sombre, se trouvait Aminata et la sorcière. Aminata était terrifiée, elle tremblait de peur mais n'osait pas se retourner face à la sorcière. Puis elle entendit les cris de sa mère et son fiancé, elle cria à son tour pour les menés à elle.
La mère et le fiancé d'Aminata était guidés par ses cris, arrivé au lieu où se trouvait Aminata et la sorcière, sa mère pleura de joie mais aussi de tristesse de voir son unique enfants entre les mains d'un malfaiteurs. C'est à se moment que le fiancé d'Aminata engagea une discussion entre lui et la sorcière.
_____________________________
Le fiancé d'Aminata: S'il vous plaît, laissez Aminata s'en aller, elle ne le recommencera jamais !
La sorcière: Qu'est ce qui te fait dire ça ? Je sais qu'elle recommencera, c'est pour cela que j'en fini avec elle.
Le fiancé d'Aminata: D'accord, mais relâchez la s'il vous plaît, je ferai tout ce que vous voudrez.
La sorcière: Hm, tout ce que je veux ?
Le fiancé d'Aminata: Oui, tout !
La sorcière: Hm.... d'accord, marché conclu, approche un peu.
__________________________
Le jeune homme s'approcha, et la sorcière lui murmura quelque chose à l'oreille puis lui rendit sa fiancée, qui était maintenant évanouie.
Ils rentrèrent à la maison ensemble.
Depuis se fameux jour, Aminata ne se tressa plus JAMAIS. Et la chose que la sorcière avait demandée à son fiancé resta un secret, ou plutôt...
" un mystère..." •/•
(Imaginez la suite 😈 (😂)
Fin de l'histoire !
_______________________VOILÀ !!!! (C'était plutôt "conseil sur la vie")
(Première histoire pour la première arrivée 😘 clemdrear1212)
Comment vous trouvez la première partie du livre ?
Y a-t-il un truc à changer ?? ou non ???
J'ai un peu modifié l'histoire à ma façon 😅, sinon qui connait cette histoire ????
Répondez moi en commentaire !
Bisouilles 😘❤️!!!
VOUS LISEZ
Histoire, histoire !
Historical FictionEuhhhh...des histoires...et je ne sais plus quoi vous dire 😅