Après avoir revu Law et kid mon cœur c'était accélérer comme pas possible.
Je sentais les battements de mon cœur et respirait très fort ce sont les seul bruit que j'entendais.
- Monsieur vous allez bien?
Je me retourna d'un coup sortant de la trance et me fit un peu mal au cou, je regarda qui était la personne qui m'avais adressé la parole; la propriétaire du restaurant
-oui ne vous inquiétais pas merci.
Elle me souris et ajouta des nouilles dans mon bol
-mange, c'est un petit cadeau j'ai appris pour ton frère...
Je me crispa un peu mais lui souris quand même j'apprécie l'attention
-merci beaucoup madame
- tu peux m'appeler Belmer!
-alors merci Belmer!
Elle me sourit et s'assit a côté de moi j'aussai un sourcil et elle me lança un sourire amusé
- Dis moi. T'a quel âge?
-21 ans.
-oh t'es un jeunôt alors. Est ce que tu venais manger ici avant? Je t'ai vue directement ici alors que je t'avais jamais vue... à mois que t'avais très..?
- c'est la première réponse
- eh bien bon retour! ton prénom c'est Luffy non?
- c'est ça mais comment vous savez ?
- c'est un petit village tu sais, c'est facile de connaitre à peu près tout le monde, et j'entend mes clients parler tu sais...
-oh bah oui c'est vrai vous devez en entendre des choses.
- Et qu'est ce que tu fait dans la vie?
- je travaille dans une maison d'édition, à Tokyo
-oh c'est vrai !? et tu t'y plais?
-oui j'aime beaucoup !
Elle me sourit avant de me caresser la tête et de mettre mes cheveux en bataille en passant et se leva, elle tapa ensuite la table avec sa main.
"-c'est pas ta compagnie qui me déplaît, mais j'ai des clients a service et un business à faire tourner, je te laisse à un de ces quatre !"
elle me fit un léger mouvement de la main en s'éloignant vers sa cuisine Je finis mes nouilles et partis. quand j'était partis elle m'avait dis que ce n'était pas la peine de payer pour cette fois, même si j'avais un peu forcer pour qu'elle prenne l'argent, elle m'avait presque mit dehors . Je rentra chez moi et vis mon frère, sabo sur le canapé avec son ordinateur, il leva les yeux vers moi et me sourit.
- t'es partis manger des ramen?
-oui...
- elle sont bonne non? Ça fait 2 mois que ça a réouvert, c'est deux filles et leur mère qui y travaillent.
-t'aurais pu m'appeler pour me dire que ça avait réouvert ! tu savais très bien que je mourrai pour ces nouilles ! mais bon c'est pas grave là j'en ai manger et je suis caler ! sinon j'ai rencontré la mère aujourd'hui.
- tu a parler avec Belmer?
-tu l'a connais?
-oui, je connaissait déjà l'une de ses filles, on était ensemble au lycée.
-ah bon ?
- bah oui puisque je te le dit débile
il reposa ses yeux sur l'écran de son ordinateur en ricanant, je m'approcha de lui et tapa le dessus de la tête.
"-eh ça fait mal !
-c'est le but!"
il se frotta la tête en râlant, j'embrassa sa joue et partie dans ma chambre.
j'ouvris la porte et sauta sur mon lit. je regarda le plafond et Mes pensées divaguèrent directement vers kidd Et law. Un sourire un peu débile se montra sur mon visage, je me tourna sur le côté et les larmes me vinrent au yeux, je ressentais trop de joie je pense. Je bailla et me mit un peu plus confortablement dans mon lit. je sombra dans le sommeil sans même m'en rendre compte.
- luffy... luffy !
je me réveilla d'un coup en entendant mon nom. j'était essouffler, je respirait bruyamment et j'avais extrêmement chaud. je sentis quelqu'un prendre ma main, je me tourna vivement et vit sabo, ce qui me calma déjà assez.
- respire ce n'ai que moi, ça vas aller, viens.
il me prit dans ses bras et me frotta le dos. j'avais encore un cauchemar apparemment...je souffla et me calma définitivement, sabo me lâcha avant de me regardez.
- ça vas mieux?
je lui sourit pour ne pas plus l'inquiéter, et me leva doucement.
- oui ne t'en fait pas, c'est passer.
il me sourit toujours un peu inquiet quand même,ça se voyait sur son visage. je changea le sujet de conversation au plus vite.
- t'es venu pour me réveiller ?
il revenu à lui, il semblait dans ses pensées pendant un moment.
- oui..oui j'était venu pour ça, on va manger j'ai déjà préparer le dîner
il avait l'air un peu ailleurs mais pas dans le bon sens, il avait l'air un peu mal. je détestait le voir comme ça.
on sortis de la chambre pour aller dans le salon. je le pris dans mes bras un instant, il me serra lui aussi.
- est ce que ça va? t'a pas l'air bien...
- oui ça va je vais bien, y a juste qui m'a préoccuper un petit moment..
il me lâcha et prit un air vexer avant de me taper le dessus de la tête, comme j'avais fait avec lui tout à l'heure.
- aï ! mais pourquoi t'a fait ça !
-Premièrement je me venge de tout à l'heure et deuxièmement c'est pas toi qui est censés s'inquiéter pour moi mais le contraire ! étant le plus grand ici!
-c'est pas une raison
il me caressa la tête en reprenant son sourire habituel
- je plaisante, mais je me suis quand même venger!
Il passa devant moi et me fit un geste pour me dire de le suivre. Il avait l'air d'aller mieux, c'est déjà ça.
*
Après manger j'était repartis dans ma chambre un moment, et je me rappela du cauchemar que j'avait fait... à vrai dire ce n'était pas vraiment des cauchemars mais des souvenir qui me revenait, des souvenirs avec ace, j'en faisait souvent depuis... ce qui me mettait très mal, malgré le faite que j'essayait de ne pas y penser, je passais la moitié de ma nuit à me rappeler de lui. c'était un peu horrible parce que j'avais toujours ce sentiment qu'il allait revenir, qu'il n'était jamais vraiment partie.
Je sais pas vraiment si j'en souffre ou non, heureusement que sabo est là avec moi, il me permet de me sentir bien.
VOUS LISEZ
Comme Tous Les Matins
FanfictionComme tous les matins luffy, admirait ces 2 personnes, en savourant ses ramen. Avant d'aller à l'école, il aura fait ça pendant un long moment, jour après jour. Mais il aura fallu que le temps les sépares pour les faire se retrouver quelques année p...