quand je me suis réveillé sabo dormais encore, donc comme tous les matins , j'étais partis manger mes ramen, et ils étaient devant! faut que je calme, bon, je mettrais mes rougeurs sur la faute de la vapeur qui s'échappe de mon bol..
-t'es rouge comme pas possible qu'est ce qui t'arrive?
Je sursauta en entendant la voix derrière moi, je me retourna en aspirant mes nouilles et vis une fille au cheveux roux.
-t'es qui?
elle me frappa sur la tête nan mais elle est folle qu'est ce que j'ai fait?
-parle moi mieux.
je me frotta la tête et lui lança un regard noir qui ne l'affecta pas plus que ça vue qu'elle s'assit à côté de moi..qu'est ce qu'elle me veut celle-la?
-je suis la fille de Belmer.
-ah et qu'est ce que tu me veut ?
je lançais quelque regard vers law et kid sans m'en rendre compte, elle haussa un sourcil et tourna la tête vers eux
-qu'est ce que tu regarde comme ça ? wow le mec à une de ces couleurs de cheveux!trop bizarre.
-pardon?! moi je trouve que c'est l'une des plus belle couleurs que j'ai jamais vue de ma vie! regarde ce rouge carmin qui brille au soleil et deviens couleurs rubis ahhh
je continus de le fixer avec un sourire niais sur le visage, y avais surement des cœur au dessus de ma tête, je me repris en me rendant compte de ce que je venais de dire. Je bus d'un coup le bouillon, pris mon sac et me leva, je voulu partir mais elle me retins par le bras et me fit rassis, elle mis sont bras sur mes épaules
- donc c'est ton crush...
-quoi?! non pas du tout!
-oui oui c'est ça, tu sais quoi je ais t'aider à sortir avec lui!
-...il sort déjà avec le garçon à côté de lui
-eh bah il tomberas amoureux de vous deux!
- et on en fait quoi de son petit amis! arrête de dire n'importe quoi!
- il tomberons tout les deux amoureux de toi!
- quoi?!
mais qu'est ce que?! c'est quoi cette timbré enfin non pas vraiment mais déjà comment elle veut faire ?!j'avoue ce quel me dit m'intéresse un peu, mais c'est quand même louche...
-tu peux me faire confiance!
-je te connais même pas!
-mmh alors t'aime les deux
-quoi?!
-arrête de crier! et je t'ai dis je vais tout les deux les faire tomber amoureux de toi, t'a eu aucune réaction donc dis pas le contraire, bon le plan commence aujourd'hui! je sais que tu viens tout les matins depuis 2/3 semaines maintenant, t'habite ici non? bref raconte moi tout depuis combien tu les aimes comment tu les a connu? leurs noms?
elle parle beaucoup et vite c'est ce que j'ai retenu.
-ah et mon nom c'est nami ravie de te rencontrer!
-luffy, heum eux c'est kid et law
dis-je en les pointant chacun du doigt, elle sembla penser et tappa du poing sur la table.
-je vais aller récolté des info moi même! Et d'ailleurs tu leurs à déjà parler rassure moi...?
-heu ouai vite fait...
-tss pathétique.
-oui bah c'est bon je fait ce que je peux!
-mouais, attend moi là je reviens
VOUS LISEZ
Comme Tous Les Matins
FanfictionComme tous les matins luffy, admirait ces 2 personnes, en savourant ses ramen. Avant d'aller à l'école, il aura fait ça pendant un long moment, jour après jour. Mais il aura fallu que le temps les sépares pour les faire se retrouver quelques année p...