Réponse n*9

538 48 11
                                    


Commençons....

Je suis sincèrement désolé d'avoir faire semblant de ne pas te connaître ou du moins, te reconnaître.

Les rumeurs sur toi en 4ème apres ton départ ont commencé et sont venu jusqu'à mes oreilles. Je suis désolé de toutes les horreurs que tu as pu avoir à cause de moi. Surtout que à vrai dire, tu me plaisais énormément au collège, tu étais différent ses autres garçons qui parlaient que de cul, tu était généreux, gentil, et toute tes qualités rendait Léo jaloux.

Je ne sais pas si tu te souviens de lui, mais il était amoureux de moi et quand il avait remarqué que j'étais beaucoup attiré par toi, il a commencé à être insupportable avec moi. Un jour, il a appris que tu allais venir me demander d'être ta copine, et à la récré, il est venu m'enfermer dans les toilettes des filles et ma menacé de s'en prendre à toi si je ne refusais pas ton offre. Je n'ai pas voulu qu'il t'arrive quelque chose alors j'ai accepté comme une lache au lieux de riposter.

Ensuite, est venu le moment où tu as quitté l'établissement pour aller dans un autre. J'ai eu le cœur démoli, j'ai plusieurs fois pleuré dans ma chambre, je m'en suis voulu d'avoir écouté Léo. J'aurais pu accepter et me battre contre lui mais non...

Sache que j'admire ton évolution. Tu as su passer tellement d'obstacles dans ta vie. En te voyant chaque jour, je ne cesse de me claquer intérieurement car, je suis encore amoureuse de toi. Malheureusement, je ne te mérite pas, c'est pour cela que je ne fais jamais référence à l'amour que je porte pour toi.

Je t'aime Ruggero.

#karolSevilla

13 raisons de.... (terminé)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant