Raison n*13

634 51 8
                                    




Inutile de te saluer, passon directement à la dernière raison:

Ma copine m'a quitté à cause de toi. Elle pensait que j'étais amoureux de toi alors elle m'a quitté. Mais avant de me larguer, elle me faisait passer un interrogatoire sur ma journée ainsi qu'une mini crise de jalousie dès que je rentrais du boulot. Tous les soirs était un enfer pour moi! Et toi, tu te rendais compte de rien. Tu faisais ta petite vie de starlette qui se la pète.

Comme promis, à la treizième raisons, je te dévoilerai mon identité, et bah je suis...Ruggero Pasquarelli. Choquant hein? Je sais. 

#Ruggero Pasquarelli qui te fais des adieux maintenant qu'il a enfin pu te dévoiler ses sentiments haineux envers toi qui est une grosse...enfaite non je ne préfère rien dire c'est trop méchant :)

PDV Karol:
Après l'horrible lecture, je froisse le papier dans ma main droite et sors de ma loge pour aller voir Ruggero qui normalement, a cette heure-ci est dehors à téléphoner à sa famille qui est resté en Italie. Quand il me voit arriver toute rouge de colère, il raccroche en s'excusant au près de sa mère. Arrivé devant lui, je lui fou une claque monumentale.

« Aïe! Mais qu'est-ce qu'il te prend?, hurla-t-il en apportant sa main à sa joue devenu maintenant rouge.

-Et toi alors? Sais-tu que se que tu me racontes dans ces lettres sont littéralement fausses. Tu ne sais rien de ma vie et tu oses la critiquer? Mais tu es vraiment malade comme gars!

-Arrête Karol, on sait tous les deux que se qu'il y a de marquer là-dedans est vrai.

-Non. Et je vais te prouver car chaque jour je déposerai une lettre dans ta loge.

-Pourquoi faire?

-Pour répondre à tes propos. Peut-être qu'en lisant mes raisons, tu comprendras mieux le sens de mes actes. »

Puis je pars.

13 raisons de.... (terminé)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant