Fin

727 56 46
                                    



Après avoir lu la dernière lettre de Karol, Ruggero couru a une vitesse grand V jusqu'à l'appartement de la femme qu'il aimait. La porte d'entrée n'avait pas été fermée à clé il entra donc sans problème. Il la chercha du regard puis il arriva à la salle de bain. Il entra dans la pièce et se qu'il vit était horrible pour son cœur tout fragile. Des larmes s'échappèrent des iris de l'italien. Il se baissa parmi les différentes boîtes de médicaments, les drogues et elle, Karol. Il rassembla le peu de force qu'il lui restait pour la porter de façon princesse et la ramena dans le salon. Il l'allongea, il regarda si elle respirait mais non, pas un seul souffle, ni même un battement de cœur se fait entendre. Le brun s'écroula a ses côtés, il appela une ambulance même s'il savait parfaitement qu'il était trop tard. Pendant que l'ambulance arrive, Ruggero ouvra la bouche pour parler:

« Karol, je suis tellement désolé d'avoir causé ton suicide. J'ai mis toute ma haine sur toi alors que tu n'avais rien demandé. Toutes les choses que tu me disais dans tes lettres, je le savais déjà mais j'avais ce besoin de te faire du mal en te rappelant l'absence de tes parents, le fait que tu as été alcoolique pendant un moment, ta relation très compliqué avec Lionel, etc... J'avais, pour une fois dans ma vie, le besoin d'être supérieur à toi. Je t'aime, tu es sans doute la femme de ma vie mais j'ai été pris d'une énorme crise d'égo. Au final, maintenant que je te vois allongé inconsciente, je m'en veux moi aussi! Je suis tellement désolé de se que j'ai pu te faire vivre! Je t'ai fait de l'harcèlement pendant trois ans putain! J'ai été harceleur, j'ai été ton harceleur il y a encore quelques heures! Sa aurait dû être moi à ta place. Tu as su bâtir ta propre carrière toute seule, tu as su affronter tellement d'obstacles que tu en revenais toujours plus forte, tu as su avoir une maturité d'adulte pour ton jeune âge, tu as su montrer ton cœur lorsque tu en avais envie mais avant ça, pour le montrer, tu as dû le construire et toi seule sait à qu'elle point tu as souffert durant ta vie mais comme je l'ai dit, tu revenais toujours gagnante. Peut-être que là pour toi c'est moi qui ai gagné, mais au contraire, j'ai perdu. J'ai perdu toi, la femme que j'aimais dans mon coin. Le soir je rêvais de ma vie futur, j'imaginais ma famille avec deux enfants, un garçon et une fille...puis toi, leur maman. »

Fin.

Note de l'hauteur: J'ai été ravi d'écrire cette histoire. Il n'y aura pas de troisième Tome finalement. Cette fin là me convient, je n'ai pas envie d'ajouter quoique se soit. J'espère à tous les harceleurs qui lisent cette histoire qu'il ont compris que le harcèlement, que se soit, le cyberHarcèlement comme l'harcèlement de rue peut aller très loins! On en a la preuve, Karol s'est suicidée car elle a commencé à écouter Ruggero qui était son harceleur!
A vous de vous remettre en question je suis pas votre mère!

13 raisons de.... (terminé)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant