LES GRIMMS
Si il y a bien une famille qu'on doit à tout prix éviter, c'est bien la famille de Viktor Grimms, très grand conseiller du monde magique et célèbre avocat chez les humains. Cet homme, réputé pour sa froideur et son sang-froid implacable est craint de tous, même de sa famille. Sa femme, Rebekah une des plus célèbres mannequins dans le domaine de la mode, connue pour sa beauté et sa méchanceté sans faille est la seule qui puisse lui tenir tête. Ce couple atypique a trois enfants: des jumeaux Ayden et Ash âgés de 19 ans font partis de l'élite deRavenfall et sont la fierté de Viktor Grimms et enfin la jeune Malia, âgé de 15 ans. La jeune fille s'apprête à faire sa rentrée à la même institut que ses frères, son père en attend beaucoup d'elle. Étant la dernière de la famille, elle subit les critiques de sa mère, les mauvaises plaisanteries de ses frères et la violence de son père. Son père veut qu'elle soit la meilleure de sa promo à Ravenfall et qu'elle fasse partie tout comme ses frères des ShadowEagle, qui selon lui est la meilleure caste de l'institut -ayant lui aussi fait parti de ShadowEagle. De nature calme et solitaire, Malia a été obligée de se créer une image, l'image que son père veut qu'elle soit: une fille prétentieuse et égoïste qui a tout pour elle et que personne ne puisse lui résister. Mais Malia ne cesse de se rebeller contre son Père et en paie parfois les frais. Elle souhaite vivre une vie normale comme toutes les autres filles de son âge : avoir des amis, des grands frères protecteurs et un père aimant. Mais Malia n'est pas comme lesautres, elle est une Grimms et les Grimms sont supérieurs aux autres, il n'y a pas de place pour les faibles dans cette famille.Tel est le cas de Malia, à la naissance, elle n'a pas hérité des mêmes pouvoirs que tous les membres de la famille. Tous ont le pouvoir d'appeler un démon, tous sauf Malia. Malia n'a pas hérité de ce pouvoir, elle est seulement capable d'utiliser l'élément du feu. De ce fait, sa famille l'a dénigrée et persécutée. Ainsi, Malia s'est faite la promesse d'être la meilleure même sans les pouvoirs démoniaques. Elle a appris très jeune le tir à l'arc et le combat au corps à corps et excelle dans ces domaines ainsi qu'elle a appris à se servir convenablement de sa magie du feu. Elle est très avancée pour son âge mais ce n'est pas suffisant pour Viktor Grimms qui décide lui même d'entraîner sa fille pour qu'elle ne soit plus une honte pour la famille Grimms. La devise des Grimms est « La faiblesse est pour les faibles, la puissance est réservée aux Grimms! ». Quiconque ose surpasser ou se confronter aux Grimms aura pour seul châtiment : la mort.
VOUS LISEZ
Ravenfall
Sonstiges" - c'est elle... Souffle l'homme, Celle que je cherche depuis tant d'années..." "- tu dois être le meilleur, fils ! Gronde Mr Grimms - Oui. La main du géniteur s'abat sur son fils qui se corrige immédiatement: - Oui père, Je serait le meilleu...