Chapitre 5

1.3K 42 25
                                    


Lors de notre arrivée, la table était déjà mise avec plusieurs plats disposés sur celle-ci. Ainsi que Jin qui commençait déjà à manger.

Nous nous installons à notre tour et commençons le repas en silence

Peu de temps après le début du repas, Namjoon coupa le blanc qui s'était installé entre nous.

- On voulait parler de quelque chose avec toi Ae-cha. Fit-il en me regardant sérieusement.

- Quoi donc ? Dis-je perplexe en lachant mes baguettes.

- Je ne sais pas si Jin t'en as parlé dans l'ascenseur, mais nous te proposons de vivre avec nous dans cet appartement.

- J'ai vaguement eu le temps d'en parler avec Ae-cha. Répondit l'intéressé.

- Mais hyung, vous avez eu 1 heure pour le faire. S'exclama Jungkook en nous regardant bizarrement.

- Ah oui, on discutait d'autres choses.

- Trêve de bavardage, si tu as peur pour quoi que ce soit par rapport aux médias, personne ne le sera sauf nous et pour le problème d'intimité, tu auras une chambre avec salle de bain rien que pour toi. S'exclama de nouveau Namjoon.

- Vous aviez tout prévu à ce que je vois ? Dis-je en faisant semblant d'être étonnée.

- Étant donné qu'avant toi, il y avait Jessie, oui, c'était prévu.

- J'accepte la proposition étant donné que j'habite un peu loin de l'agence et puis je ferai des économies d'essence comme ça.

- C'est un bien pour un mal.

- Mais je n'ai pas mes affaires. Dis-je un peu paniqué.

- Pour ce soir, l'un de nous te prêtera un t-shirt pour dormir et le reste de tes affaires seront ramenées demain. Ta chambre est celle en face de Yoongi.

Je répondis d'un signe de tête et me concentrai sur le reste de mon assiette.

Enfin sorti de table, je pouvais respirer et prendre un bon bain chaud. Je me ruais alors vers la salle de bain de ma future chambre.

Lors de mon entrée dans celle, si je fermai immédiatement à clé. J'avais vraiment besoin de temps pour moi.

L'eau coulait dans la baignoire tandis que j'enlevais les boutons de ma chemise me retrouvant maintenant les seins à l'air, je fis descendre délicatement ma jupe et le dernier tissu qu'il me restait avant de me glisser dans mon bain chaud.
Mon corps pouvant enfin se relaxer, ainsi que mon esprit.

Si on m'avait dit il y a 2 mois que je finirai par devenir soumise sexuellement, je n'y aurais pas cru. Mais au fond, je savais que ça me plaisait bien plus que je le laissai paraître.

J'espérais juste une chose, ne pas tomber amoureuse.

Mes doigts commençaient à devenir fripés, l'eau était devenue froide et la mousse avait complètement disparu. Cela signifiait qu'il était temps pour moi de sortir. Je me redressais alors pour me retrouver en position assise dans la baignoire, je pris appui sur le rebord de celle-ci et me relevai. Je pris la serviette qui était posée sur le rebord du meuble du lavabo et l'enroula autour de mon corps, je la nouai ensuite au creux de ma poitrine pour la maintenir en place.

Une fois prête, je sortais de la baignoire vidant l'eau au passage. Prenant place devant le lavabo, je regardais mon reflet dans le miroir, les traits de mon visage étaient fatigués, une bonne nuit de sommeil me ferait vraiment du bien.

Me séchant rapidement avec la serviette que j'avais auparavant sur moi, je pris mon pyjama.

Hein ? Pyjama ? Je n'en ai pas, comment j'ai pu oublier la chose la plus importante, ça n'arrive qu'à moi ce genre de choses. Il faut que je sorte comme ça pour demander des vêtements maintenant.

J'enroulai de nouveau ma serviette autour de mon corps en la tenant fermement cette fois-ci. J'ouvris ensuite la porte de la salle de bain qui menait à ma chambre. Je me dirigeai ensuite vers la porte qui menait au couloir.

Merde, merde, merde, me dis-je intérieurement en hésitant à ouvrir la porte.

Je pris mon courage à deux mains et l'ouvris en espérant tomber sur personne dans le couloir.

Ouf, personne.

La chambre de Yoongi se trouvait en face, peut-être que je pourrais rentrer discrètement dans celle-ci pour prendre des vêtements ni vu ni connu.

Je me ruai discrètement vers sa chambre, posant ma tête sur la porte pour savoir s'il était à l'intérieur. N'entendant rien de spécial, je l'ouvris délicatement et jetai un œil à l'intérieur pour être sûr. La voix était libre. Je rentrai et refermé immédiatement la porte derrière moi. J'allumais la lumière me laissant entrevoir, une pièce parfaitement organisée, je me rapprochais de son bureau et remarquai immédiatement une photo posée au coin de celui-ci, je la pris et la détaillai quelques instants. Les membres du groupe étaient dessus, ils ont l'air si heureux et soudés, je les envie tellement d'avoir une si bonne entente. Je reposai la photo où elle était et reprit ma petite visite en oubliant complètement pour quoi j'étais venue. Sur une étagère près de son lit, on pouvait y voir des tonnes de livres de tout genre, quelques Kaws posées pour la déco et des babioles en tout genre.

- Je ne te dérange pas ?

Je me retournai un peu surprise en entendant la voix dans mon dos, j'étais grillée et le pire dans tout ça, c'est que j'étais en serviette.

- Oh, euh, Yoongi, ne te méprend pas, j'ai oublié de demander des vêtements pour dormir.

Tenant fermement ma serviette, je n'osais pas le regarder en face.

- Alors tu t'es dit que tu allais rentrer dans ma chambre pour voler des vêtements, c'est ça ?

- Oui, enfin, je crois, je ne sais même plus.

Pourquoi j'étais si peu sûr de moi face à lui ? Je le sentais approcher de moi, je pouvais même sentir son souffle tellement il s'était rapproché. Il s'écarta ensuite et se dirigeait vers son placard, l'ouvrit et en sortit des vêtements.

- Voilà un short et un t-shirt, c'est un peu grand, mais j'espère que ça ira.

Il se rapprocha de nouveau de moi et me tendit les vêtements que je pris sans hésitation.

- Merci beaucoup.

- Tu sais que tu peux rester dans cette tenue aussi.

Il était de nouveau près de moi, je pouvais sentir son souffle dans mon cou.

- Tu me donnes envie de te faire des choses.

- Hein ? Comment ça ?

Je tenais plus fermement ma serviette d'une main et les habits qu'il m'avait donnés auparavant de l'autre.

- Ne réagis pas comme ça, je ne vais rien faire, en tout cas, pas ce soir. S'exclama-t-il en se reculant.

J'étais tellement perturbé par sa présence que j'en avais oublié de respirer. Des mains se posèrent brusquement sur mes épaules me surprenant légèrement.

- Maintenant, du balai, je vais dormir.

Il me tenait plus fermement les épaules et me poussa jusqu'à la sortie de la chambre.

Une fois dans le couloir, je me retournai pour lui faire face et lui dire de passer une bonne nuit, mais celui-ci avait déjà fermé la porte.

- Merci, toi aussi, dors bien, dis-je sur un ton légèrement grognon en fixant la porte.

Qu'est-ce qu'il peut être agaçant celui-là quand il s'y met. Je me dirigeai vers ma chambre en tapant du pied et en claquant la porte.

50 ɴᴜᴀɴᴄᴇs ᴅᴇ BTS ⌙ ᴍ.ʏɢ⎮ [EN RÉECRITURE]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant